.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40mm f/4 L USM | 19mm | 80s | f/16 | ISO 100
.
Version imprimable
.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40mm f/4 L USM | 19mm | 80s | f/16 | ISO 100
.
Incroyable le ciel!
Il donne une forte dynamique à l'image je trouve (pour un paysage c'est un comble!!)
Du même avis que David, le ciel apporte une touche très dynamique qui contraste bien sûr avec le reste du paysage. Très très belle photo. Le N&B lui va très bien !
Superbe Huy, j'adore ces poses longues en plein jour !!!
Superbe... Incroyage, l'effet du massif sur le comportement de la masse nuageuse...
Quel plus ce ciel. il met vraiment en valeur ce paysage qui est déjà magnifique. Trés bien vu
Waouh ! 80s, faut pas avoir de crampe au doigt... blague à part, je reste époustouflé par une telle qualité de prise : netteté, contraste, piqué et ce ciel magnifique... TOP !
Tu as utilisé quoi un ND 8 ? superposition de filtres ?
Merci pour ce partage.
Greg
Le ciel est en effet un plus !
Je vois très bien l'endroit ou la photo a été prise.
Tu as fait le tour complet ?
Bravo, les nuages dynamisent surperment le paysage.
bien vu le N&B
+1 avec les avis ci-dessus !
Le ciel offre apporte vraiment quelque chose à ta photo, la composition me paraît bonne et le traitement N&B lui va bien aussi.
Merci !
Superbe!
Jolie photo, très "photo SNCF dans le compartiment", ce style d'image intemporelle, rajeunie par la pose longue et les nuages étirés.
Yep, jusqu'au Col de la Ponsonnière en haut à droite de l'image (2700m), et on bascule ensuite sur Valloire et la Maurienne ;))
2 filtres l'un sur l'autre : 1 Filtre B+W 110 (x1000) + 1 Polarisant
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires