p'tite sortie en montagne par temps variable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1/50s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
p'tite sortie en montagne par temps variable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1/50s | f/9 | ISO 100
on est encore en ete... :D
joli, moi j'adhere ! ;))
ETienne
Magnifique ... C'est pas constructif comme commentaire mais j'ai pas d'autres mots !
Merci pour le partage ! ;))
Bonsoir,
Je me disais justement que ça faisait un moment que je n'avais pas vu de tes posts (à moins que je ne les ai ratés).
Quoi qu'il en soit, magnifique. Merci.
E.
merci à toi:)
tu as du en rater;))
petit rectif : en fait, je les ai toutes vues mais pas réalisé qu'elles étaient de toi.
J'étais resté aux N&B de montagne. La Bretagne, les portraits, je ne les ai pas associés au même artiste.
En tous cas, merci de nous faire partager tes œuvres.
Tres belle compo, tout est nickel.
Bravo!
superbe, meme le cadre
cdt, marty
Superbe !
Pour ma gouverne, comment gères-tu les changements de climats de ton EOS ? Sachets congélations à zip ?
Merci pour le partage.
Olivier
Il fait un peu frisquet ici, mais quel paysage...:thumbup::
Superbe
Belle ambiance Richard, on y est !
Magnifique !
Les deux skieurs, minuscules dans le décor; la neige sur la tente, le ciel menaçant, tout ça donne une superbe ambiance dramatique
+ pour le traitement
+ pour le carré
+ pour le premier plan
+ pour l'arrière plan
+ pour le milieu
+++++++++
- c'est pas moi qui l'ai faite ! ;-)
merci à vous pour vos commantaires
Je ne fais rien de particulier , quand je le met dans le sac je l'entoure d'une de mes polaire, mais plus pour eviter les coups (crampon corde mousqueton etc).
sinon quand il est en dehors je met strictement rien.Mon 400D a bien baroudé dans le massif du mont-blanc mais aussi au Nepal avec des temperatures tres basse et en haute altitude ( + de 6000m).
le moment ou je fais le plus attention c'est quand je vais en refuge , j'evite de le sortir du sac (rando) tout de suite.
Très belle photo ambiance "explorateurs" dans l'Arctique ou l'Antarctique.
Beau traitement bien adapté.
La composition est superbe, la tente avec son aspect un peu vieilli et son positionnement offre vraiment un plus et les skieurs donnent l'échelle dans ce beau paysage enneigé.
Les montagnes ressortent bien et la brume ainsi que leur teinte (du noir au gris) donnent l'échelle des distances.
Très belle ambiance d'exploration et d'aventures à laquelle j'adhère totalement.
Merci à toi !
Enorme, je suis fan. :thumbup:::thumbup:::thumbup::
Merci de ta réponse Richard et encore bravo pour ce très beau partage !
Olivier