Guêpounette en plein repas frugal dans mon figuier !
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 1600
Pour partage et commentaires !
Laurent
Version imprimable
Guêpounette en plein repas frugal dans mon figuier !
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 1600
Pour partage et commentaires !
Laurent
Beau shoot, belle compo, j'aime ce format carré, mais pourrait-tu en poster une en format paysage ?
C'est une belle photo avec une ambiance très ...... sanguinaire !!!
Nicolas.
parfait de chez parfait! magnifique, bravissimo
Bonsoir,
superbe et originale !! Bravo à toi et merci pour le partage.
Cdt
Bravo
Superbe cliché, rien à dire!
salut,
belle photo bien nette,jolie compo.
J ai toujours un peut peur de m approché des guêpes ou des frelons.
bonne continuation
Greg
Sympatoche ^^ J'aurais plus dit un beau frelon oui !!!
Je déteste ces bestioles, qui me gâchent souvent des sorties macro (il y en a plein en ce moment...). On a aussi de plus en plus de frelons asiatiques par chez nous.
Merci pour le partage, moi je ne me risquerais pas de les approcher de si près ^^
Cédric
edit : wahouu la 2 claque bien !!!
Superbe netteté
Belle compo pref pour la 2, très bonne PDC, pour pinailler dommage ce bout de peau de figue entre ses pattes
Bravo, comme d'hab beau travail
Marcel
Grosse préférence pour la 1. On profite de tous les détails de cette superbe macro. Le cadrage carré concentre plus l'attention sur ce qui est important : la guêpe et son repas. La composition est efficace.
Merci pour le partage de cette belle prise ! C'est du bonheur pour les yeux ! ;-)))
--
Xavier
Merci de vos passages et commentaires :lol:
Belle prise précise de MAP. La netteté est pour ma part un poil trop accentuée, mais les couleurs sur le frelon (car ça y ressemble fort) sont superbes !
Fabien
Elles sont gentilles ces petites bêtes si ont ne les déranges pas, et pas de gestes brusque.Le plus dur est de ne pas bouger quand elle passent à coté !
Belle image avec un insecte qui se détache bien du fond.
Le format carré à ma préf. même si le crop est assez important ... la qualité est toujours au RDV.
Je pense qu'un super post-traitement a très bien supprimé le bruit des 1600 ISO, rien que pour ça chapeau (bon, c'est mon point faible !)
Bonne continuation
Denis