Après une chaude journée d'été qu'il fait bon boire un coup
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 320
Version imprimable
Après une chaude journée d'été qu'il fait bon boire un coup
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 320
une deuxième
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/125s | f/8 | ISO 500
Bonjour,
deux belles prises, mais avec une nette préférence pour la première; meilleure netteté, meilleure compo; j'aurai peut-être enlevé un peu de la partie supérieure (feuillages) et rajouté un peu de saturation ou contraste. Amha bien sur. Merci à toi pour ce partage.
Cdt
Une troisième :
Je suis repéré au bruit !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 320
belle séries qui manque peut être un poil de netteté sur l'oeil pour la 2 & la 3 mais la je ne m'avancerais pas je laisse ces détails au pro je n'ai pas assez de maitrise pour m'aventurer sur ce genre de sujet
j'aurais peut être ôter la bande du bas de la première photo pour supprimer l'herbe en premier plan
merci pour le partage
Superbe...
Grosse pref. pour la 1
Des exifs étranges quand même. Des vitesses basses. La 1 est magnifique, les 2 suivantes me plaisent moins (netteté, compo)
une dernière au plus près mais là c'est sur elle a compris qu'il y avait danger !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/125s | f/8 | ISO 500
Une netteté irréprochable aurait pu sauver les cadrages un peu trop classiques...
exact, vitesse trop basse car j'ai hésité à monter en iso. Depuis j'ai vu qu'avec le 7d on peut monter sans problème. Ceci explique les vitesses basses et un flou de bouger car sur le coup je n'avais pas la main très sure au fur et à mesure de l'approche dans le sous bois.
Une belle proximité, mais une netteté un tout petit peu perfectible selon moi.
Préférence pour la 1 en tous cas !
Pour la deux pourquoi être a F8 alors que la vitesse n'est qu'a 125 ? Et la 3 une vitesse si basse et un iso si bas également, surtout avec un 7D il ne faut pas hésiter sur la montée en iso !
Dommage car le coin est sympas et la traque à du être longue !
Très belles perfs pour la 1 ;-)
Grosse préférence pour la 1ere, mais très belle série, bravo !
Salut Lucien,
comme les copains, pref pour la 1, bien aérée, avec un animal serein, et bien nette.
Les autres souffrent du pb de netteté qui provient certainement d'un flou de bougé.
Bonsoirr,
c'est la chevrette qui était sereine, et honnêtement pas moi , après la premiére photo rien pour m'appuyer et me stabiliser quand j'ai essayer de me rapprocher. Si j'essayais de me maitriser c'était encore pire à main levée. Ce flou ce devait être l'émotion de cette première rencontre :D.
avec un peu plus d'expérience ça va peut être venir, du coup j'ai déjà arreté le café .:zoo_taz:
Bonne soirée