bonjour !!!
un petit essai de mon nouveau jouet...et avec de l'entrainement... :D
merci pour vos passages et coms' ;))
1-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | tamron 70-300 f4-5.6 vc | 300mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
bonjour !!!
un petit essai de mon nouveau jouet...et avec de l'entrainement... :D
merci pour vos passages et coms' ;))
1-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | tamron 70-300 f4-5.6 vc | 300mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 250
2-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | tamron 70-300 f4-5.6 vc | 300mm | 1/400s | f/8 | ISO 160
J'adore la 2ème : compo, netteté, couleurs, PdC... Un minuscule détail : j'aurais tamponné la petite tache en haut à gauche, qui a tendance a attiré l'oeil (en tout le mien).
La 1ère : quelque chose me gêne dans la couleur. La rose ne ressort assez de l'arrière plan.
Faudra mettre à jour ton profil :D !
Oui la 2 avec un coup de tampon pour la tache blanche et un autre pour la tache sur le capteur (rond foncé sur la gauche de la rose, vers son milieu...) sera très bien.
La 1 retranscrit assez mal la texture du pétale, elle a comme un effet lissé (voulu peut-être)
Fabien
La 2 est belle. M'a l'air sympa ce jouet de grand ! Avec ça, je pourrais faire de la macro de mon canapé !
Olivier
+1 pour la deux
Nicolas
merci...
La N°2 pour la composition et la netteté.
Sur la N°1 la moitié supérieur du bokeh est admirable pour du f5.6, c'est un diaphragme a 9 lamelles ? Car la tache lumineuse en haut a droite est presque circulaire. :blink::
Tu pourras nous faire un retour d'expérience de l'objectif ? svp
Antoine
ps : j'adore tes cadres ;))
Iron_manvivement le traitement sur toshop ça aide :)Citation:
et mes cadres sont pas encore au top !
tu comprends vite le fonctionnement !
ecran = toshop !!!
a quand les tiennes ?
pour mettre des beaux smileys " aller en mode avance "
iron manC'est chaud à compresser + retravailler.Citation:
a quand les tiennes ?
pour mettre des beaux smileys " aller en mode avance "