-
Ça sent la fin...
... des vacances ! Quelques prises de fin d'après-midi, ce samedi. Pour le partage. Merci de votre passage.
Olivier
1) J'en profite jusqu'au bout

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
2) On en profite jusqu'au bout

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/45s | f/4.5 | ISO 100
3) Bon, ben, y a plus un chat par ici

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
-
Bonsoir,
chouette série à l'idée conductrice bien illustrée. La surpopulation au mètre carré n'est clairement pas un problème sur ces trois images, ;)). Préférence pour les 2 et 3. Aurais peut-être enlevé un peu de ciel sur la 3. Merci à toi pour le partage.
Cdt
-
Plus un chat, plus un chat, c'est vite dit et puis encore heureux pour la mouette...:lol:
-
Ah de jolies prises de vue de notre belle ville d'Hyères...
-
Merci à vous tous pour vos coms.
@Mister Jazz : La 3 est assez cropé (je n'ai pas eu le temps de m'approcher) pour autoriser toutes sortes de cadrages intéressants. J'ai proposé celui-ci car il est censé augmenter le sentiment de "vide" dû au départ des vacanciers et insister sur la grisaille ambiante. Merci de ton intérêt.
@Fabien83 : oui, et il faut profiter du mauvais temps pour faire autre chose que des cartes postales ;))
Pour illustrer mes précédents propos...
4) Presque dégun !

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
Olivier
Olivier
-
Alors nous ne sommes pas loin du tout... ^^
-
J'espère que tu vas nous poster de jolis vols de flamands roses très bientôt... Mais il y a bien d'autres oiseaux intéressants, bien sûr !
Merci de tes passages
Olivier
-
salut,
la derniere superbe, le pano lui va bien,
marty
-
-
Merci de vos arrêt, Marty et lyon450 !
-
tres belle série bien illustré. la dernière est pour moi la meilleure. en premier abord j'aurai dis aussi le ciel un peu trop présent, mais au vue de ton dernier post j’adhère plus à ton premier traitement.
force et courgae
-
J''aime beaucoup :).. Connais bien le Sud et les jours brumeux comme ceux-là je les adore! très belle série, même la dernière en pano.
-
Merci de vos coms, backlaz et Gene !
@backlaz : Je suis passé d'un extrême à l'autre pour la 3-4... il y a sûrement une "vérité" entre les deux !
@Gene : le Var offre des vues très variées et j'aime le nord également...
Olivier