-
fouté moi la paix!!

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 400
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
Les - : Manque peut-être un peu de pdc pour avoir le fond plus lisible et je trouve le premier plan trop lumineux.
Les + : Attitude excellente qui raconte une histoire --> belle prise !!
-
je voulais faire ressortir plus l'enfant que les parent d'ou une faible pdc
-
J'ajoute un truc que je n'avais pas vu avant : il y a des marques bizarres sur le bébé et je pense pas que ce soit la compression. Tu as mis des coups de pinceau ou autre bricolage ?
-
Extra...Bonne bouille...:thumbup::
-
ho oui le vilain coup e pinceau je l 'avais pas vue merci
-
en fait sur mon pc avant la compression pour ce site le default es perfectible sais pour ca que je ne l'avait pas vue.
-
corriger

-
L'attitude du bébé est vraiment sympa ! Joli éclairage !
Le second plan est bien moins intéressant et encore trop visible amha.
Olivier
-
Belle attitude de l'enfant ; l'arrière-plan apporte de la profondeur à la composition, à mon avis.
Essaies un charcutage carré, en virant la partie à droite.
Jean
-
-
La pause est excellente :thumbup:: bon coup d'oeil
-
Très mignon et plein de caractère, très bonne pause ;)
-
je pense que le carré suggéré par jean est une bonne idée
mise a part cela il reste des traces de pinceaux sur la jambe le bras et le torse.
belle attitude de l'enfant belle compo
-
sur la 1ere oui mais pas la 2eme
-
belle attitude et beau contraste avec les deux (parents ?) en arrière-plan et légèrement floutés par une bonne gestion de la PDC. Le N&B est perfectible, on doit pouvoir reprendre un peu de matière sur le tissu noir sous le petiot, et booster un peu le contraste en arrière-plan.
Par contre, même en reculant à 1.5 metre de l'écran, je ne suis pas convaincu par le cadrage :
BB regarde à gauche (à sa droite, donc) et il y a du champ à gauche : impec.
Alors pourquoi avoir cadré en pano avec BB au centre et rien d'intéressant à droite ? (à sa gauche, redonc)
Perso, je verrais bien un cadrage plus classique, genre ça afin de lui donner plus d'importance :

Ca reste une belle photo quoiqu'il en soit ;)
-
pas convaincu par ton cadrage mais merci de ta propo!!
-
Le bébé se suffit à lui même le reste est de trop et n'apporte rien. Dommage que tu n'es pas que le bébé avec cette expression. Ce n'est que mon avis par rapport à la compo.
-
Et les coups de pinceaux se voient encore beaucoup, sur le coude, sur les doigts etc, a travailler ;-)
-
Je prends le pano mais la lumière est trop dure sur le bébé ce qui enlève l'esprit coocooning recherché je suppose
André