Après l'église voici la chute - j'ai voulu faire une compo qui sorte de la photo de "monsieur tout le monde"
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 30mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Après l'église voici la chute - j'ai voulu faire une compo qui sorte de la photo de "monsieur tout le monde"
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 30mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Je ne connais pas ces chutes, mais je pense qu'effectivement c'est un cadrage original pour ces chutes.
Mais ici je trouve qu'elles ne sont pas beaucoup mises en valeur, elles sont trop dans l'ombre. De plus, ce traitement "Tilt-Shift" n'est pas du meilleur effet AMHA.
Les chutes ou le téléphérique? Pour le second , good...;))
Jolies couleurs, le traitement ne me deplait pas a ce niveau.
Par contre le floutage de la partie inferieure droite me gene un peu sur la cascade j'ai l'impression d'avoir un probleme de vue. Peut etre diminuer un peu cet effet?
Sinon le point de vue est sympa. Je ne connais pas le lieu pour parlé d'originalité.
Dommage pour le grillage.
pour les avoir prise aussi il a 3 semaines (je les ai mis sur le forum : https://www.eos-numerique.com/forums...bec-qc-182091/ ), l idee de changer, pourquoi, mais la cloture me derange d'autant plus qu'elle est floue a hauteur de la chute et je trouve les couleurs fades
par contre l,utilisation de la diagonales avec les cables est interessante ;)