Je sais, pas grand chose de net... Mais je l'ai trouvée suffisament sympa pour la partager...
Pdv à 20h50 avec Flash sans trépiéds
En plus, j'ai utilisé une bonette +10
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 0.8s | f/10 | ISO 1600
Version imprimable
Je sais, pas grand chose de net... Mais je l'ai trouvée suffisament sympa pour la partager...
Pdv à 20h50 avec Flash sans trépiéds
En plus, j'ai utilisé une bonette +10
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 0.8s | f/10 | ISO 1600
la PDC n'est pas le probleme, je pense que la netteté sur une autre fleur aurait ete plus judicieux
l'idée etait bonne
Richard
Manque un peu trop de netteté effectivement. Et le crop est important, non ?
Merci pour le partage
Olivier
T'en as une de nette. Après le problème c'est soit le choix de la fleur nette soit la compo.
Nicolas
Ben une à peu près nette à 0.8s dans les conditions que tu décris, c'est tout de même du grand art technique. C'est rattrapé avec le masque flou ?
Fabien
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 21mm | 0.8s | f/10 | ISO 1600
Toujours dans le cadre d'un essai avec l'utilisation d'une bonette +10, sans trépieds et avec flash.
Je ne sais pas si déformation sensible ou pas, peut-être plus pour un oeil averti...
Merci pour vos coms et visites
Thierry
La deuxième est bien réalisée techniquement, mais la composition est un peu fouillis, à mon avis.
Jean
Sur cette seconde, un flou de bougé se voit sur le bord des pétales : il forme un liseré rose, mais il n'y est pas sur les étamines ??? Est ce vraiment un bougé ou un problème dû à la bonette qui accroît les défauts de l'optique (que j'ai observés sur toute une série de photos) ?
Fabien