Cette vitrine d'objets vintage sortis du grenier ne m'a pas laissé insensible, donc je suis revenu la photographier avec mon pied le lendemain.
Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/8s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Cette vitrine d'objets vintage sortis du grenier ne m'a pas laissé insensible, donc je suis revenu la photographier avec mon pied le lendemain.
Qu'en pensez-vous ?
Surprenant, intrigant et fascinant, effectivement un beau sujet photographique
Sur la photo, le cadrage me va bien mais je regrette l'expo qui s'éffondre dans le coin droit
Idem que Oeildetaup.
Cependant, un léger HDR aurait pu donner plus de profondeur à la photo, amha. ;)
Sympa "Bric à Brac", on a envie d'y aller farfouiller...;))
Originale ...
André
Je suggère un charcutage, en supprimant la partie basse un peu terne, en ne gardant que la moitié de la bande noire.
Sinon, c'est net et bien composé, le sujet est original et intéressant.
Jean
Merci pour vos avis !
Luneral, j'ai aussi fait une version HDR dont je ne suis pas convaincu, peut être parce que la lumière de ce magasin est faible et diffuse.
1- Jean, j'ai charcuté la photo en enlevant le bas qui manque effectivement de lumière (dommage, j'aimais bien les jambes en plastique à droite, d'où mon choix..). Le résultat me semble pas mal :
2 - Une autre version qui accentue le caractère bric-à-brac de ce magasin :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 20mm | 1/6s | f/6.3 | ISO 400
Version 2 pour moi! Bien joyeux bordel et avec un éclairage qui donne une chouette ambiance. Cool cool!
Le charcutage et la nouvelle tof sont très bons ; la lumière met bien en valeur le bric-à-brac.
Jean