- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/4000s | f/1.2 | ISO 400
Bonne journée
André
Version imprimable
Bonne journée
André
C'est méga propre! Les 85mm sont terribles quand ils sont bien utilisés et toi tu sais faire honneur au tien. Bravo Erdna!
Whoua j'adore!! complètement rétro, les tonalités, la voiture forcément, , compo, pdc aux petits oignons! c'est top beau j'aime beaucoup!!
Il est vrai que c'est une bête à maîtriser ....pas évident ....mais quel bonheur à utiliser ....
André
Bonjour, en effet trés belle photo!!! par contre je me pose juste une question pourquoi ISO 400 et 1/4000s, ce n'est en aucun cas une critique mais plutot une recherche d'information personellement j'ai tendence à baisser les ISO au maximum. y a t il une utilitée à monter dans ces vitesses?
Mais je me repete tres belle photo.
J'adhère bien à ce cadrage, un poil de pdc en plus pour moi peurt-être
Yes!
Pour les isos je suis en sous-bois et en fin de journée ....il est vrai que le ratio me permettait de descendre mais le 5D n ' a pas trop de souci avec cela à savoir le bruit .
André
belle tof , simple mais tellement efficace , rien a redire , beau travail ...
Bon après-midi et merci de votre passage
André
Cadrage peu conventionnel qui me va bien, je pense pour chipoter ... que tu pourrais travailler en PT à l'identique la symétrie de l'arrière plan
Cette surprenante symétrie m'a de suite sauté à la figure à l'ouverture de la photo
Très belle image
Je note que tu as un 85 mm f 1.2 !
Houps ! je n'avais pas lu le post de Armainman :fear::
Bonjour André,
félicitations !! Deux très belles photos avec, effectivement, une maîtrise du 85mm 1.2 certaine. Nette préférence pour la première, splendide. Merci à toi pour le partage.
Cdt
c'est bien réaliser André ce 85 est une tuerie.
Belle série André...
La 1 est tout simplement magnifique
Et puis quel traitement...
Jolies compos, merci pour le partage.
Thierry
Tout a déjà été dit ou presque.
L'effet rétro, l'ambiance oldies...
Bravo et merci pour le partage.
Rémy
J'adhère aux deux, très belles !!
Jacques
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/5000s | f/1.2 | ISO 400
Juste pour le plaisir de regarder une voiture ancienne en parfait état ...
André
Sacré belle photo, les tons sont agréables et que dire de la pdc ...
dédé il y a un problème avec la compression au niveau des grilles sur le blog elle est plus nette :)))
je l'adopterais sans aucun problème...belle photo .
Belle série.
Dom
J'adore les deux premières images, la dernière est très informative, mais ressemble plus à celles de ma belle mère ;)