-
Audrey
Bonsoir à vous, j'aimerais votre avis/critique sur ce portrait, merci d'avance :)
http://img847.imageshack.us/img847/5352/audreyo.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.
-
Et alors ???..Et Alors..??
Hé Hé..Zorro est arrivé....
Bon Ok...je sors....:D
-
Dommage d'avoir coupé un pied, l'affaire part mal ;))
J'aime bien pour l'originalité, c'est décalé. La composition est bonne.
Pourquoi f/3.5?
Jean
-
Excusez-moi pour les dimensions de l'image en affichage direct, j'ai fais une erreur ..
Merci et oui effectivement .. je me pose aussi la question de pourquoi f/3.5 j'ai du faire une mauvaise manip' avec la molette ...
Merci pour ton avis!
-
-
Bonne idée!
Dommage pour le pied coupé et pour le bras caché par le rail sur la 1
Sur la 2, sujet un peu trop centré, coupé par le poteau et je la trouve un peu orange?!
-
Pas mal, la seconde ; comme le dit alex_77, le sujet est un peu centré ; un charcutage et il n'y paraitra plus.
Essaies de refroidir la BdB, pour voir.
Jean
-
-
La dernière est la plus intéressante AMHA, mais pas contre le traitement jaunâtre, je n'aime pas. :(
-
Trop jaune et un peu penché ; ça se rattrappe aisément :)
Jean
-
La premiere juste le pied coupé sinon belle photo,la deuxième de même pris avec quel objectif?
-
Jolies photos.
Je suis d'accord avec les remarques précédentes et il faut travailler la bdb notamment dans les derniers cas.
Trop jaune, trop orange. Si les effets sont recherchés ils sont trop prononcés.
-
Salut,
La première est très bien, d'une part parce que le modèle est magnifique et qu'elle a un très beau sourire qui égaie la photo, d'autre part parce que la pose est vraiment sympa. La petite saturation amène un effet rétro qui est cool.
Mon avis sur les points négatifs: comme cela a déjà été dit, le pied, je trouve qu'il manque un peu de profondeur de champ, et j'aurai incliné un poil plus pour avoir une fuyante plus marquée avec les rail, mais ceci n'est que ma vision perso.
Très belle photo néanmoins
-
Oui pour le traitement mais c'est ballot pour le pied coupé.
-
Hello,
beau résultat sur la dernière mais je trouve qu'une partie à peine trop importante est coupée sur le haut. Peut-être suis-je trop sensible à la règle des 1/3 ;-) ? Et en appliquant cette règle sur les regard une proposition un peu plus serrée serait intéressante selon moi car j'aime décidément bien l'expression du modèle sur cette photo.
Tchao, fraizman