Merci de vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 160
Version imprimable
Merci de vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 160
excelent,
ca brille, sur la vignette je me suis dit encore un biker qui a shooté sa harley, et bien non pour une fois on reste dans le pays :D
motobecane, for ever
@+, Marty
Jeu de texture bien rendu avec ce traitement noir et blanc. Cadrage serré qui me plait bien pour une marque qui a marqué son époque !
ça nous rajeunit pas tout ça !
Ha MOTOBECANE!!! Belle tof avec un cadrage bien réussi N/B superbe... As-tu d'autre photo...
Stéphane
Comme les copains, belle prise.
De la moto française comme on n'en fait plus, levier de vitesses au réservoir. On refait bien des Mini ou des Beetle pourquoi pas des Motobécanes ? Ah nostalgie !
Cadrage un peu serré pour moi.
belle mécanique,
belle prise!!
Hello Franck ;))
Plein cadre, plein pot ... et plein les yeux !
Belle réussite.
Beau noir et blanc sur ce vieux moulin
Beau traitement en effet.
Jolie photo !
Je n'y connais absolument rien en moto mais j'aime bien le graphisme (courbes, diagonales, droites,...) apporté par ce plan rapproché ainsi que le traitement N&B qui me paraît bien approprié à ce type de sujet.
Merci à toi !
belle photo le rendu est très propre;
bravo de la part d'un possesseur de harley qui sait aussi apprécier les autres belles mécaniques
Allez hop... mon tout premier commentaire sur ce forum est pour la MOTOBECANE.
J'aime le cadrage, la MAP, l'expo... et la moto ! Bravo.
Merci à vous tous pour tous ces commentaires élogieux.
Pour El claudio, pas évident d'élargir le cadrage car on tombe vite avec des zones vides. J'ai essayé de garder une densité partout même si comme toi je regrette le logo trop border line.
Ah!..Nostalgie!
Mon père m'avait offert cette moto pour mes 16 ans, il y a bien longtemps!
Merci pour cette belle photo!
Salut Franck,
Encore une superbe photo !!! Je suis d'accord avec toi le cadrage est nickel, dans le cas d'un cadrage moins serré on va vite tombé dans des grandes zones de vide.
Alors pas de réponses pour le modèle de cette MOTOBECANE ???
Laurie & David