traversée de la baie a pied hier ... permet de voir le mont sous un autre angle . ce matin , un peu mal aux jambes ..
pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
traversée de la baie a pied hier ... permet de voir le mont sous un autre angle . ce matin , un peu mal aux jambes ..
pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
C'est magnifique !
pour chercher la petite bête, dommage que le nuage du haut et son reflet soient partiellement coupés...mais c'est superbe dans tous les cas !
Superbe... dommage peut-être que je reflet du mont ne soit pas complet...Mais c'est un détail comme pour le nuage... Et sans doute une trop grande prise de risque pour attendre une petite montée des eaux...;))De toute façon qui n'enlève rien à la beauté de ta compo...:thumbup::
Belle ombre chinoise, je ne chinoiserai pas sur les détails :D, cette photo est belle comme elle est et sur un sujet hyper connu comme le mont St Michel pas facile d'être original.
Mais voilà une excellente idée.
Magnifique. En comme le sommet tutoie les nuages, je me suis amusé (vraiment, juste pour jouer avec) à masquer à la limite du ciel bleu. Ca n'est pas mieux, mais simplement ça donne une autre lecture de la photo, avec ce sombre menaçant sur le Mont et le nuage lumineux à côté. Après, on peut garder la ligne d'horizon au mileu ou en 1/3.
Bravo encore, j'aime beaucoup !
Pat
superbe
Joli comme tout et même la compo 50/50 ne me gêne absolument pas.
Très joli. Ca renouvelle avec le plus grand bonheur les images du Mont St Michel.
Peut être un contraste un peu fort sur les nuages.
Je serais intéressé par ta recette si elle n'est pas secrète : on dirait un HDR à l'envers (système de calques ?)
Je ne suis encore jamais allée au Mont St Michel
Mais là j'y suis !
Peut être que le nuage du dessus aurait pu être entier
Domy