Retrouvailles avec le soufré, excusez cette compo serrée, une fois de plus trop d'herbes !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Merci,
Nicolas.
Version imprimable
Retrouvailles avec le soufré, excusez cette compo serrée, une fois de plus trop d'herbes !!!
Merci,
Nicolas.
salut nicolas ,
encore une superbe photo !!!
est ce que tu travailles en mode aV ou en manuel ???
a bientôt
jérémie
Très belle photo.
La compo serrée lui va très bien je trouve.
Mahieu.
Oui c'est serré, belle prise, mais un peu serrée ... les herbes ne sont pas trop visibles sur ce joli fond uni!
Lumière un peu dure pour moi ... j'en ai marre de toujours dire ... c'est beau, nickel, superbe ... le positif c'est bien, et des fois le négatif fait du bien :-)
Belle MAP, chouette papillon, ça je peux dire!
Bonne continuation, à plus
Marcel
Je suis entièrement d'accord avec toi Marcel, c'est un crop, donc j'ai plus aéré, mais plus fouilli aussi ...
Pour la lumière dure, j'ai tenté un traitement (lumière d'appoint et baisse de contraste) mais ça la rend trop terne ...
Merci Jeremie, Mathieu et Fabien !!!
Nicolas.
Tentative de rendre l'image plus douce, est-ce mieux ?
Nicolas.
Sympa aussi en version plus douce, mais je trouve que le pap y perd un peu, il s'est affadit... Un juste milieu ???
Fabien
non je préfère de loin la première nico ;) le traitement sur la 2 aplatis les reliefs du pap et c'est vachement bruité chez moi
j'aurai peut etre essayé sous DPP de baisser la luminosité a -0.33, baisser un peu la surbrillance et jouer avec les ombres et le contraste, je suis sur que tu peu y gagner ;)
Je retente dès que j'ai un moment et vous fait une autre proposition ...
Ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux éviter les photo trop ensoleillées !!!
Nicolas.
Pour moi la une est top.
Cadrage, je ne le trouve pas trop serré.
Belles couleurs, netteté nickel, joli bokeh.
Christophe.
C'est bien mieux sur la 1
Peut être un peu plus de saturation et de contraste pour cette dernière
La lumière un peu dure c'est du pinaillage, restes avec la 1, elle est bien!
Marcel