Voici deux photo : une après le couché de soleil à l'heure bleue - et l'autre 1 h apres le levé du soleil
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 218s | f/16 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Voici deux photo : une après le couché de soleil à l'heure bleue - et l'autre 1 h apres le levé du soleil
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 218s | f/16 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
Deux très belles photos.
Une préférence particulière pour celle prise derrière le Fort Balaguier. La lumière est superbe et les lumières également. On voit même de la lumière sur le Faron. Vraiment superbe.
Les 2 sont magnifiques
grosse pref pour la 1
sur la 2 le soleil attire pas mal le regard AMHA
très bons traitements
La 1 est vraiment superbe, il fallait être patient... 218 s de pause.
wow superbe les 2 ! grosse preference pour la 1 ere ... tu as reussi a ne pas cramer les lumiere tout en gardant une expostion raisonnable dans les partie sombre ...
La 1 pour moi aussi pour les couleurs, la composition et le lissage de l'eau : belle ambiance !
La 2 ne démérite pas mais il est vrai que la tache lumineuse attire le regard, la composition et le traitement me plaisent bien.
Merci à toi !
J'aime vraiment les 2.
Belle lumière.
Préférence pour la seconde.
Peut être un cadrage panoramique (suppression du haut) serait à essayer sur celle-ci.
Les styles sont différents mais je les prends toutes les 2 ;)
Le 1 est tout simplement magnifique!
Il me semble que c'est plutot le Mont Coudon :) Le Faron est juste devant.
218s !! 18s ? Le maximum n'est il pas 30s ?
Je trouve les deux photos très bien réalisées dans un style différent chacune. ça fait plaisir de voir des photos de sa région. C'est vrai que sur la 2, dommage que l'intensité du soleil crame un peu le ciel
le max est 30 seconde avec les modes semi auto - mais il y a le mode bulb : on peut laisser 2H si on veut
Splendide !
comme bcp, j'aime les deux ... mais la premiere est WOUAHHHH
:clap_1:::clap_1:::clap_1::
Magnifique!
Préférence pour la 2 pour moi.
Sur la 1, je regette tout ce vide en bas. Dommage les couleurs sont superbes.
Les deux photos sont magnifiques dont une préférence pour la seconde