- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 21mm | 1/1000s | f/14 | ISO 1600
J'aime beaucoup la 1, notamment l'aspect graphique des rouleaux de cordes.
A+
Frank
Indéniablement la 1 est fantastique ... je serais curieux de la voir en couleur.
Lionel
Très bon N/B
André
Trop fouillis pour moi, surtout la 2, je ne trouve pas de point d'accroche.
Bonjour,
deux très beaux n&b, avec une nette préférence pour la 1 (originalité de la compo, très bien réalisée). La 2 un peu chargée pour moi. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Voici pour répondre à ta curiosité;))
Clic ici
Merci à vous tous pour vos commentaires...
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 60mm | 1/200s | f/14 | ISO 100
t' as acheté un Gustave le Gray ??? :D:D:D
La 1 et celle-ci sont top !
Le traitement de la dernière me plait beaucoup.
Olivier
Il n'y avait pas de radar de nav à l'époque :lol:
Gustave Le*Gray
Très belle série. La 1 en N&B est bien meilleure qu'en couleur (la sécurité, c'est bien, mais en couleurs, c'est vraiment trop flashy !) et donc pour moi 1 et 3 : la 1 pour le graphisme contrasté entre la barre et les cordages et la 3 pour le traitement.
Fabien
Merci , avec toutes ces bonnes critiques j'hésite maintenant à continuer la série...Mais je pense que pour pouvoir progresser il faut prendre quelques risques et se jeter à l'eau, alors à plus tard...avec ou sans brassière...;))
Bonsoir,
superbe la 3, bravo à toi ! Merci pour le partage.
Cdt
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/160s | f/10 | ISO 100
Toutes ces diagonales, droites ou courbées sont intéressantes, mais j'ai du mal à voir à quoi elles me mènent. Compo un cran en dessous pour moi donc.
Le traitement me semble bon.
Fabien
Bonsoir,
+1 avec fg06 pour cette dernière. Compo un peu "fouilli" amha. Merci à toi pour le partage.
Cdt
J'aime beaucoup la 1, très graphique avec un bel angle de vue !
En effet, la dernière photo est à mon avis trop riche en éléments sur le tiers haut, par rapport à la partie basse.