Bonjour,
Longtemps que je n'ai posté ici.
Que pensez vous de ce cadrage et du traitement ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 18mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Longtemps que je n'ai posté ici.
Que pensez vous de ce cadrage et du traitement ?
Et bien tu te déchaine du feu de dieu...:innocent:
Bonjour,
Ca fonctionne bien : Le traitement est au poil (j'aime beaucoup la texture "mystique" du ciel) et le cadrage bien vu (bon équilibre façade/ciel). Un petit redressement de l'horizon aurait peut-être apporté plus de stabilité (pour moi, ça penche à gauche).
A+
Frank.
Trop chargé on a l'impression de voir une cheminée. Je n'adhère pas à cause du traitement.
Moi j'aime bien, c'est vrai que ça penchouille gravos, mais l'effet et gothique a souhait :-p
theme bien traité par rapport a ton titre,
superbe perspective, et ambiance orageuse donnent le coté mystique
l' entrée et trop noire pour moi, un peu mouins bouchée cela aurait ete mieux
c' est ou ?
cdt, marty
j'adore cette photo merci pour le partage
Normal, si mes souvenirs sont bons elle est de style gothique ;-)
J'ai essayé de redresser, mais cela rogne un peut la photo. Pas sur que le résultat soit top.
Tu as raison pour l'aspect bouché. Mais compte tenu de l'heure de pdv, j'ai été obligé d'accentuer les ombres et le contraste pour arriver à ce résultat.
Je ne sais pas modifier localement sur une photo alors je ne traite pas le bas séparément. j'en reste là sur celle-ci. Dans la version couleur l'entrée est beaucoup lus détaillée.
Si tu as un conseil pour le faire dès la pdv je suis preneur. Faut que je progresse.
Quand à cette cathédrale , c'est celle de saint Tugdual, à Tréguier (22).
un coup de flash integré en mode manuel avec les memes exif, a 1/200 je pense qu' il doit se declancher ... faut faire des essais