bonsoir,
photos prises apres l' orage de cet apres midi
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 100mm | 1/60s | f/11 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/60s | f/11 | ISO 1600
merci de votre passage
Version imprimable
bonsoir,
photos prises apres l' orage de cet apres midi
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 100mm | 1/60s | f/11 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/60s | f/11 | ISO 1600
merci de votre passage
C'est très réussi !
Une préférence pour la 2, plus lisible pour moi.
A+
Frank
Bonsoir, my art.
Un choix??? la deux. Pourquoi??? mais, la deux je te dis!!!
Très belle photo. Superbe pose du modèle. Marrant, elle m'a fait penser à Kim Wilde (la Kim d'il y a 20-30 ans, s'entend!).
Pareil: la 2 sans hésiter. Peut-être parce qu'on comprends mieux ce qu'il y a devant.
oui très belle photo même si il y a un peu trop de bruit à mon gout. Etait ce voulu le 1600 ISO ?
oui, a main levée, f11 obligatoire pour gerer la pdc, le flash eclaire le modele tres lointain
sur dpp debruitages raw sur 2 et 1 , jen peux jouer la dessus je pense,
la prochaine fois 5d2, pied pas possible il faut faire vite je suis sur la route ..
La 2...mais si la 2 pour l'onde plus prononcée à la base du cou et de l'épaule...;))
Elle est complètement à l'envers ta tof !!! :lol:
Superbe !
La 2 en effet. Compo un peu trop centrée pour moi, malgré tout.
Bien joué !
Olivier
La 2 pour les proportions mais un bémol le visage est trop net ....
André
Superbement réalisé.
La 2 avec un léger vignettage.
superbe je suis fan!
merci de vos avis et ressentis qui me permettent de mieux cerner ce theme , d' un premier constat bien voir la surface qui reflete fait l' unanimité,
ikari : pour kim, si tu veux je te donne l' adresse , elle pose non stop 7/7 et en plus gratuitement, par contre une seule pose dans son book :D:D
toyber : avec les reflets tout est inversé, bon ca avantage les gens qui sont deja un peu a l' enver a la base :D
andré : si trop d' onde sur l' eau, on devine plus rien assez vite ( ce sont de petit reflets dans des flaques ...)
w zim : pourquoi pas vigetage, a tester
cdt, marty