Les arbres d'André m'ont donné l'envie de poster cette photo ! Pour avis et partage (même si vous ne vous appelez pas André :D ). Merci de votre passage.
Olivier
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18mm | 1/3200s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Les arbres d'André m'ont donné l'envie de poster cette photo ! Pour avis et partage (même si vous ne vous appelez pas André :D ). Merci de votre passage.
Olivier
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18mm | 1/3200s | f/3.5 | ISO 100
Bonne idée, mais le bas est sous exposé... peut-être en fermant un peu et en diminuant la vitesse, tu aurais pu avoir quelque chose de plus "abouti"... si tu avais pu reculer aussi, les ponts sont un poil trop coupés...
Le pontif de la photographie...;))
L'idée est sympa mais la compo pas terrible. Les tablier se retrouvent tout en bas et bord cadre de chaque côtés. Quand tu n'as pas en dessous de 18, ça vaut le coût de faire un montage de quatre images pour élargir le cadrage.
Nicolas
Merci pour vos remarques justifiés. En fait, il aurait fallu que je dispose de beaucoup plus de temps et de tranquillité pour exploiter complètement chaque possibilité d'angle de vue de ce site, car elles sont très nombreuses ! Cela dit, ce qui me gène le plus sur cette tof, c'est le poteau électrique... Je n'ai pas le "reflex" "patchwork" mais je vais le travailler... ou investir ;))
Olivier