- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 195mm | 1/500s | f/6.7 | ISO 400
Version imprimable
Le traitement manque un poils de peps pour moi je la verras plus comme ca :
salut! sur mon ecran je la vois trop mal je préfère la mienne
En accord avec fredo belle imge dynamique.
Belle image, j'aurais cadré un peu plus à gauche pour laisser de l'air à la jument et au regard de la cavalière
Belle tof
+1 pour le traitement de Fredo
oui probablemont
Fredo j'avoue avoir un souci aussi avec ton image là, pourtant mon écran affiche normalement plutôt bien, je viens de vérifier ici : Testez votre moniteur (calibration de votre ecran)
Pour moi je vois ton image délavée, les contours sont pixelisés, enfin vraiment laids :/
J'ai enregistré et réuploader ton image, tu as les mêmes couleurs que cette photo sur la photo que tu as postée ?
Pas tout a fait la même chose, les ecarts sur la robe sont moins important sur ta version, a peut près le même problème avec l'accentuation fait a partir du Jpg par contre (petit liseret et crenelage sur le casque)
Etrange, pourtant je n'ai absolument rien modifié, j'ai enregistré et réuploader l'image, je la vois vraiment terne c'est pas terrible et je ne sais pas pourquoi (c'est ce qui m'ennuie le plus ^^)
Je ne sais pas si ça peut aider et si tu vas voir une différence mais voilà les deux photos côte à côte sur mon écran.
Ouais y'a une diff, la versiond de gauche est plus sombre, et plus saturé. Un Mac avec un écan brillant ?
Non mac écran mat, celle de gauche est la photo originale et celle de droite celle que tu as retouchée, c'est pour ça que ça cloche pour moi, elle est moins jolie lol, je la trouve terne, je ne pense pas que ce soit comme ça que tu aies voulu qu'elle apparaisse ^^
Moi elle m'apparait pas terne, moins contrasté mais pas terne
Moi je perds énormément en saturation sur le violet entre les deux photos, je comprends pas trop :/
Ah ouais j'ai corrigé le violet, le blanc du teeshirt tire sur le violet sur l'original.