Ça sent la rentrée en Belgique !
Une petite photo pour vous décrire cette ambiance à la côte belge.
Merci de votre passage.
--
Xavier
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 F/4 L | 105mm | 1/400s | f/9 | ISO 500
Version imprimable
Ça sent la rentrée en Belgique !
Une petite photo pour vous décrire cette ambiance à la côte belge.
Merci de votre passage.
--
Xavier
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 F/4 L | 105mm | 1/400s | f/9 | ISO 500
Ambiance bien retranscrite ! La saison qui s'achève, les gens qui se rhabillent et se perdent dans leurs pensées...et toujours quelques téméraires pour aller goûter l'eau...
Sans oublier l'éternel jogger qui passe régulier comme le train... Bref... ça flanque le bourdon !
c'est vrai que ça colle le bourdon ta photo !...ah ben merci pour le partage !...;))
Plus sérieusement, elle a tous les ingrédients pour moi, le seul petit bémol serait peut être le ciel, assez pauvre en infos dont tu aurais peut être pu réduire un peu l'importance. Bien joué en tous cas !
Le ciel était gris pour coller le bourdon ! :-)
Un format pano n'aurait-il pas été judicieux ?
L'ambiance de fin de saison est bien retranscrite et j'aime beaucoup.
Merci pour vos appréciations.
Voici le pano demandé.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/400s | f/9 | ISO 500
Très bon charcutage ; en plus, tu as laissé le piaf dans le ciel :)
Jean
ambiance trés bien retranscrite surtout que l on ai a 3 jours d'un départ pour la Martinique.
Merci Jean et Zoom41 pour vos appréciations. :-)
--
Xavier
Voilà je préfère c'est beaucoup mieux.
Il ne faut pas grand chose pour transformer une tof ! Bien plus agréable comme cela !
Olivier
Je connais ....c'est bien cela la côte belge .....et toujours des courageux ....wallons sur la plage
André
Merci André. On a été élevé à la dure !