-
Cabane de rêve
Pêcherie qui invite toujours au rêve, pour partage, avis et coup de balai ...
Suis de ceux qui jettent beaucoup. J'ai besoin de vous pour n'en garder qu'une ...
J'arrive pas à me décider :no::, merci par avance

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | Tamron 28-75 | 28mm | 1/6400s | f/3.2 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | Tamron 28-75 | 28mm | 1/2500s | f/3.2 | ISO 100
-
Je préfère la 1.
Si je puis me permettre, et vu la vitesse élevée, j'aurais fermé un peu histoire que le premier plan soit net aussi, AMHA
Sinon belles photos, merci pour le partage
-
Bonsoir,
préférence pour la 1 aussi. +1 avec le com précédent concernant la pdc. Merci à toi pour le partage.
Cdt
-
J e préféré de loin la 2eme.AVEC UN DIAPHRAGME A F8 CA AURAIT MIEUX.BELLE PHOTO
-
La 1 sans hésitation. 3-1 pour l'instant... Ca t'aide ? :D
Globalement, je trouve la cabane trop à l'étroit dans le cadre.
Merci pour le partage
Olivier
-
Belle composition pour 1ère mais il aurait fallu fermer un peu plus
-
J'aime bien la 1. Belle lumière, dommage pour le ponton trouble qui attire trop le regard.
Bonne compo, merci pour ce partage.
jp
-
La N°1 est très bien sauf pour le flou sur le premier plan qui est trop présent.
Si je peux me permettre je suggère un format carré sur la N°2, au ras du ponton cassé.
Antoine
-
-
Merci à vous tous ci-dessus de vos avis argumentés
Vos avis m'ont bien aidé à conserver cette première qui etait, il faut le dire, ma première idée
Maintenent pour le flou au premier plan ... c'était voulu :lol:
Cela devait être une invitation à emprunter le ponton pour finir bien net sur la pêcherie !!! :innocent:
Ca marche pas, à l'année prochaine donc ....
-
La 1 pour moi aussi !
+1 avec les avis ci-dessus.
La 1 pour son ciel qui est mieux rendu ainsi que pour les éléments composant la photo qui "remplissent" mieux le cadre.
L'idée du flou pour diriger le regard pouvait être, AMHA, une idée mais il est vrai que, dans ce cas, il est un peu trop présent car le ponton est assez large et la zone floue un peu trop vaste et étendue.
Voilà pour mon humble avis...
Merci à toi !
-
Dur dur....
Pour pinailler, ce qui me dérange sur la 1 => la couleur de la cabane fait ton sur ton avec le ciel, du coup elle ne se détache pas assez je trouve
Sur la 2 => cadrage un poil trop centré.
Donc à choisir, et de manière purement subjective bien sûr ;-), la 1 ^^