C'est ici aussi qu'on dit "au revoir"?
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de rubrique dans le forum pour dire "au revoir"...
Alors je passe par ici.
Depuis quelques temps, je me suis fait fort rare, et pour cause, je n'ai plus fait de photo avec mon reflex.
Un accident me laisse avec quelques problèmes de dos, pas trop invalidants mais suffisants tout de même pour m'interdire la pratique que j'avais de la photo, c'est à dire la ballade avec tout le matos en bandouillère.
Je dois penser à me promener "léger"... c'est un peu incompatible avec le 5D et les séries L.
Du coup, le matériel est là, sur une étagère depuis des mois et des mois...
Je m'en sépare donc à regret et bon, pour ne pas me faire mal au coeur d'avantage, je ne vais plus trop me ballader par ici pour vous lire et regarder vos oeuvres.
Je suis venu vous dire au revoir.
Même si je n'ai pas été très actif, ce site m'a beaucoup apporté, tant les avis des uns et des autres étaient éclairants. Il y a toujours à apprendre d'autrui et, dans cette optique, j'ai trouvé pas mal de réponses et de conseils ici. Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte parce que je n'avais pas besoin de poser une question... il suffisait de chercher pour voir qu'un autre l'avait fait avant moi, et avait obtenu la réponse.
J'ai posté peu de photos aussi, mais vos avis et commentaires m'ont aidé et encouragé.
Merci pour cela aussi.
Je vous dit au revoir,
Je viendrai encore ces jours-ci pour suivre la vente de mon matériel que j'ai mis dans les petites annonces et puis, inch'allah...la vie continue sur d'autres chemins.
Prenez soin de vous,
Jean Marc