Voici une petite photo d'une grosse bete - pour le nettoyage de capteur c'est en cours car il est pourrit
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/200s | f/16 | ISO 50
Version imprimable
Voici une petite photo d'une grosse bete - pour le nettoyage de capteur c'est en cours car il est pourrit
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/200s | f/16 | ISO 50
Superbe, rien à dire de plus !!!
T'as un gros rhino sur la capteur !!!
Nicolas.
Ultra bien vu! Pour le nettoyage du capteur, mon oeil amateur ne remarque rien!!!! ;)
Lu,
J'imagine qu'il s'agit d'une figurine plastique shooté en studio ? Bien fait cependant ... Si c'est pas cela c'est que je ne suis pas loin de la vérité ;)
+
Bonsoir,
belle mise en scène d'un rhino bien docile et pas farouche du tout, ;)) !! On y croirait presque... à moins que... Idée originale; merci à toi pour le partage.
Cdt
on dirais la nouvelle maquette pour le film du roy lion !!!
Très jolie composition, elle est vraiment magnifique!!!
J'adore les couleurs et le coucher du soleil entre les cornes du rhinocéros. C'est une réussite complète, merci pour le partage :thumbup::
Super créatif, belle réalisation.. j'te pique l'idée ;))
pour info - il n'est pas en plastique et loin de moi le studio : il est en BOIS (acheté au kenya quand meme ) et sur le rebord du balcon .. rien de plus
Bien vu ; essaies de retoucher la patte ne reposant pas sur le rebord, afin de faire croire qu'elle le touche.
Très belle ombre chinoise.
Jean
Clair que la matière bois / plastique ne pouvait être déviné, il aurait autant pu être en fer, en ceramique, en ivoire ... j'aurais eu du mal à le donner avec précision ;) Pour le balcon il en est de même ... mais bon comme je disais cela est bien réalisé ... il ne te reste plus qu'à faire la même en vrai .... OK cela sera probablement plus compliqué mais tu décrochera direct l'eoscope ..... c'est le prix à payer ;)
Superbe ! Il est donc possible de faire de la photo animalière avec un 40mm :clown::
Superbe!
Bonne idée et beau rendu !
Ca donne bien l'illusion et les couleurs chaudes contribuent à l'ambiance générale.
Pour parfaire le tout, pourquoi ne pas y adjoindre un élément végétal typique... (une idée comme ça) ?
Beau résultat et chapeau bas pour ton idée.
Merci à toi !
Très bonne idée, belle inventivité :-)
j'ai essayé l'ellement végétal mais trop de différence de taille
en voici une autre faite au 20D un peu plus zoomer
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 48mm | 1/1250s | f/16 | ISO 100
Très bonne également, cette version.
Es-tu certain d'avoir fait la MaP sur l'oeil? ;))
Jean
EN tout ca j'ai perdu mon oeil avec le soleil en face
c'est bon il me reste le bon - deja qu' il est difficile d'approcher un rhyno d'aussi près ......:fear::
Très belle prise! pas banale.
C'est vrai tu aurais pu essayer un coup de fill-in :D
Encore bravo!
pourkoi fill in - mon but etait l'ombre chinoise avec le soleil
tres belle compo et idées creatives,
la derniere est tres aboutie,
bravo a toi
marty
j'avais pas compris la blague du FILL IN