Elle a d'abord fait tourner des boules de feu très très vite, puis a donné naissance à des étoiles...
Merci pour vos commentaires !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 35mm | 1/3.3333333333333s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Elle a d'abord fait tourner des boules de feu très très vite, puis a donné naissance à des étoiles...
Merci pour vos commentaires !
Super bien réalisé, et belle tof...
par contre ça penchouille pas mal
J'adore...
Magnifique photo :thumbup::
Très belle ! Le fait que ça penchouille ne me gêne pas car cela renforce la dynamique.
Tu pourrais te permettre de couper les pavés du premier plan... a voir.
Olivier
Sympa comme tout, mais c'est vrai que ça penchouille... Dommage aussi qu'il y ait une étoile devant la magicienne...
Merci à tous pour vos avis !
Proposition de la même image, cette fois-ci redressée :
...et sans les pavés devant. Mieux !
Olivier
Préfère la 1 , la penchouille ne me gène pas, n'oublions pas que les jours de fêtes ça penchouille toujours un peu...:D
superbe, tres equilibré et etoiles qui brillent bien
Préfère la 2. Le sol au premier plan était de trop. Belle photo et comme ça devait être beau à voir!
C'est mieux pour moi malgrés que ça penchouille encore un poil...
Perso je préfère avec la reprise de l'inclinaison mais les deux sont vraiment sympa !!!
Où étais tu dans Paris ?
Ca pète le feu !
La 2 pour moi !
Ca penche encore un peu mais tu as réussi à obtenir un bel effet sur les flammes et les jets de lumière.
Merci à toi pour ce spectacle impressionnant !
Bon boulot, la 2 est très bien :)
A ce que je vois, il y a peu d'adeptes de la penchouille...alors je m'incline...Mais dommage pour la fusée en haut à gauche pour l'équilibre et la répartition des feux...;))
Penche ou penche pas, vaste débat...je la trouve effectivement un peu déséquilibrée lorsqu'elle ne penche pas avec un vide en haut à gauche, mais c'est un peu affaire de goût...
En tous cas, merci à chacun pour votre passage et vos commentaires !
Pour la peine, en voici une 2ème, où l'on voit mieux la danseuse qui a comme un backdraft dans son dos. Merci pour vos avis !
superbe, on dirait une fée .... ou la deese du feu
Superbe...
La troisième est , encore, mieux car on voit la danseuse au milieu des flammes. Vraiment géniale, j'adhore , expo bien maîtrisée. Il ya une 4 ème ?
Ca meriterait un EOS (enfin moi ce que j'en dis...)
Très surprenant.
Tu as bien su saisir cette scène, bravo.
Merci à tous pour vos messages !
El Claudio, La fée clochette (on va l'appeler comme celà) n'a dansé que quelques instants avec ses étoiles, donc je n'ai pas beaucoup de réserve...
Qu'à cela ne tienne:D, en voici une autre, ou on la voit encore un peu plus distinctement, et on décripte son mouvement. Merci pour vos avis !
Superbe celle-ci aussi et sacrément rapide la danseuse !
Fabien
Dernière photo d'une soirée magique, au rendu un peu fantomatique du fait des paramètres de prise de vue que j'ai changés en fin de représentation...limite abstrait...merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 75mm | 0.6s | f/11 | ISO 400
Jolie l'avant dernière tout dans la dynamique du mouvement...magique...
Merci Syll !
salut
ok pour la 2
cdl
ok, merci lart-est-né !
ps : bravo pour tes objectifs !