Envoyé par
Duben
Pour répondre à Chris07, effectivement les compliments sont toujours mieux accueillis que les critiques négatives, mais ne t'inquiète pas, je n'ai absolument pas mal pris ton message.
Au contraire, je trouve qu'une critique permet de débattre sur nos points de vus, à l'auteur de dire pourquoi il a fait ceci ou cela, et aux autres de dire pourquoi il aurait pu faire autrement. Et comme le souligne Nikkko, ça permet d'engager une discussion qui peut être intéressante et enrichissante pour tout le monde car il y aura échange de points de vue, de conseils et de critiques.
Après tout est question, j'ai essayé d'utiliser le même que toi pour te faire souligner que si j'étais à 100% pour le fond, la forme était un peu moins là ;-)
Pour en revenir à la photo, ce qui m'a inspiré c'est la barrière à moitié par terre, et ces grandes herbes qui se baladaient au vent. Le traitement est là pour corriger un ciel pas très intéressant (gris, soleil caché et quasi de face), donc j'en ai profité pour essayer d'y apporter une ambiance différente que celle qu'on trouve habituellement sur un bord de plage