-
matinale
-
-
Belles lumières et cadrages opportuns, coup de coeur pour la 1 et la 4.
-
La première est très bonne, rien a redire a mon avis.
Deuxième : sujet sans intéret pour ma part.
Troisième : pas mal, mais arrière-plan trop présent.
Quatrième : belle fleur, arrière-plan impeccable.
Jean
-
merci pour vos commentaires
en fin de compte je ne garde que la photo 1 :D
-
Citation:
Envoyé par
Celtik
J'adore la première
+1 mais je trouve que les gouttelettes ne sont pas asser en relief, je pense qu'un petit contre jour de 3/4 aurait amèlioré ;)
-
1. La meilleure de la série, belle lumière, belle gestion de la PDC, bon cadrage même si un peu plus d'espace sur le dessus aurait été agréable. On a vraiment dans cette photo une ambiance matinale. Par contre je virerais les 2 petits éléments perturbateurs dans les coins inférieur de l'image.
2. La encore les couleurs sont douces, la pdc bien gérée. Par contre le cadre n'a à mes yeux aucun intérêt. J'aurais préféré voir le végétal en entier construire une diagonale dans l'image et mourant au limite du bord inférieur droit de l'image.
3. C'est joli, assez graphique juste par le végétal. Ici le cadrage est très bon. Mais le fond de l'image est un peu trop confus.
4. Cadrage trop serré à mon sens pour en donner un à l'image. Je n'accroches pas du tout. et la pdc n'est pas assez bien rendu ici, le dessus de la fleur est flou et l'on ne sais pas vraiment ou a été fait la map.
photoGraphic