Petit partage de cette photo réalisée à l'ombre sous un soleil de plomb :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Merci pour vos commentaires,
Nicolas.
Version imprimable
Petit partage de cette photo réalisée à l'ombre sous un soleil de plomb :
Merci pour vos commentaires,
Nicolas.
Très belle celle-ci, par contre j'ai l'impression d'un léger voile sur l'ensemble.
+1 pour le voile sinon l'image est vraiment superbe
Très jolie, les couleurs sont douce (ça manque peut être un poil de luminosité, mais ça vient ptet de mon écran), la compo agréable, un moment bien saisit.
Nico tu as pris ma photo en modèle en y ajoutant des argus en plastique ... tricheur :D
Tout simplement sublime, en dehors du voyeurisme c'est un instant bien immortalisé (penses a les prevenir que la SexTape est sur le net)
Techniquement rien a redire et artistique le cadrage est un poil trop serré pour moi :D
Mais je sens que tu vas me sortir une version plus aéré pour nous faire plaisir.
Seb
Magnifique compo et très très belle image. Je ne vois pas de voile, pour moi c'est nickel. Merci pour cette photo
La même pour moi, je ne vois pas de voile... après mon portable n'est peut être pas le must pour la photo ^^
Très très jolie compo et netteté en tout cas. Quel beau caillou tout de même ce petit macro Sigma !!!
Cédric
Une deuxième version surtout pour Seb, un peu moins serrée, mais je n'ai pas mieux en stock ...
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Pour macrophage2 : c'est pas toi qui t'était offusqué devant 2 taupins en train de se reproduire ??? punaise alors :D:D:D
Pref pour celle-ci !
Franchement "collés-serrés" tes amoureux ?!
Olivier
Merci Nico pour la dernière version, la différence n'est pas énorme mais je la préfère également, il suffit de pas de grand chose pour aérer une photo et ja la trouve même légèrement plus net.
est ce l'original et la 1 un léger crop ou recadrage de celle-ci ?
salut nico, vraiment superbe, j'ai rien a redire j'adhère totalement !
Salut Nico
Superbe la 2 et quel bokeh...
Cédric
Superbe rencontre, dans un lieu qui nous donne un joli fond ... j'aime ces teintes
J'aime le plan serré, et ce joli moment le mérite, la macro c'est aussi ça pour moi!
Peut être un P-T trop doux pour la 1, je préfère la 2 avec un peu plus de contraste et de luminosité, les détails sont plus marqués il me semble!
Sinon 2 photos différentes, la 1 n'est pas le crop de 2, pour moi!
Merci Nicolas66 pour ce joli partage, 2 belles photos bravo!
A plus
Marcel
Belle ambiance, "l'amour est dans le pré" !
Je crois que je préfère la 2 pour ces 4 coins sombres qui forment un bel effet.
Le reste, comme d'hab, rien à dire, totale maitrise.
Si c'est toujours ton spot à mantes et compagnies, il est sympa le paysan de ne pas faucher ce champ ... à moins que tu en sois le proprio !
Bonne continuation
Denis
Merci les amis !!!
Les 2 photos sont différentes, j'ai également fait d'autres cadrages, mais il faut en garder pour cet hiver !!! :D
Je ne suis pas le proprio de ce champ hélas, mais il est en total abandon, et c'est bien mon spot à mantes.
Pour ce qui est du halo, encore une fois je me suis amusé sur LR avec ajout d'un léger vignetage mettant je trouve mieux en valeur le(s) sujet(s).
La première est trop douce c'est dû à un mauvais traitement mais c'est corrigé à la maison !!!
Merci encore,
Nicolas.
Han le halo rajouté en post traitement :D
N'en abuses pas trop car ca ne se voit pas et ca passe bien et ca ne sera pas toujours le cas surtout maintenant que tu l as dis :)
Alors c'est comme ça qu'on fait les bébés???:D
Superbe...tu dois être au paradis des papillons...:thumbup::
Ils sont en plastique ses papillons, tous ses autres insectes qu'il nous sort :D
Seb