-
Misstigris
Je vous présente Isis, jeune femelle d'un an et quelques mois.

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18-55 | 55mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18-55 | 49mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18-55 | 55mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 100
Si vous avez des conseils, critiques constructives et tout et tout, je prends :D
dommage pour la troisième qui manque un peu de profondeur de champs, mais au moment de la photo je ne savais rien rêgler, je testais ...
-
Très belle série pour moi !!! Tu as une bonne actrice toi aussi !!!
Laurie & David
-
Merci, en effet je la trouve particulièrement belle cette chatte :D
-
Les tofs manquent de netteté, car les vitesses sont trop basses ; il fallait monter les ISO.
Le greffier est pris en plongée, ce qui ne le met pas du tout en valeur ; en règle générale, il faut se placer à la hauteur du sujet.
Concernant les postures, elles sont très banales sur les deux premières, un peu plus marrante sur la troisième.
Jean
-
-
+1 avec Jean je rajouterai que du coup les arrières plans sont moches surtout sur la deux ou il est trop lumineux.
Expression sympa sur la trois, miaou
Il ne faut pas hésiter à avoir de la vitesse avec nos amis les animaux car ils bougent et on a très vite des flous de bougés (comme pour les enfants, d'ailleurs).
Nicolas
-
Mimi comme tout , préférence pour la 1 et 2 .
-
les deux premieres sont sans grand interêt; la derniere est déjà bien plus sympathique!
Dommage que le fond soit aussi clair et qu'il manque un peu de pdc. J'aurais mis le mode AV, monté les isos (à la limite iso auto) et un test à f/8.
Apres c'est sûr que c'est difficile de bien régler le bouzin du 1er coup, et c'est pas gagné qu'il refasse la même pose lol
-
Je pense qu'il méritait que l'on se baisse un peu pour le prendre en contre plongée ou même niveau