Les photos de mes discussions ce soir ont été prises à la réserve africaine de Thoiry... Les animaux s'y trouvent en semi liberté...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 154mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 74mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Les photos de mes discussions ce soir ont été prises à la réserve africaine de Thoiry... Les animaux s'y trouvent en semi liberté...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 154mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 74mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 200
Belle attitude de la lionne dommage pour le sapin fané. elle attend encore le père Noël ou l'a déjà dévoré.
Nicolas
1+ pour la lionne bravo
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 1600
Merci pour vos commentaires...
L'expression du jeune lion, ( je pense a un jeune lion vu l'ensemble de la morphologie de la tête, plus massive, un mufle plus large, et avec l'apport de poils en plus qui commencent a étoffer les joues.) est splendide, une attitude Seigneurial, superbe cette photo!
J'adore la tete du lion et le sourire du croco, un peu moins le tigre. tres belle prise.
+ 1 pour le sourire du croco et son oeil coquin.
+1 pour le croco.
Le ton sur ton n'a pas du être facile à gérer, mais il se détache bien...
Jolies photos, mais la balance des blancs n'est-elle pas un peu froide ?
Sans compter que pour les trois photos, les prise de vue ont été effectuées derrière des vitres plus ou moins épaisses...et ce pour les trois...d'ailleur et malheureusement je n'ai pu faire grand chose pour certaines...
En voici une, ou je ne suis pas satisfait du résultat pour ceux qui pense pouvoir améliorer le rendu...;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 154mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 200
Merci à tous de votre visite.
Thierry
les 2, premieres superbes,
sur la 1 on va teresvite sur le regard du croco ( je pense qu' il t' a reperé ... ), c' est bien fait
Sur la der, on en prend plein les naseaux ! :lol: ... mais à part renforcer les contrastes, je ne vois pas bien quoi faire ! Désolé.
Les premières sont sympas mais manquent de "sauvagerie" (arrières plans assez urbains)
Olivier
Très belles photos.
Si je puis me permettre, j'aurais peut être ouvert un peu plus pour que le fond soit moins présent derrière le lion. Ceci étant, l'attitude et le cadrage sont top.
Une petite dernière pour clore ce chapitre postures et pourquoi pas sur celle de ce gros gros postérieur dont la quête de l'équilibre ce trouve jusqu'au bout de la queue...;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 187mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Thierry
j 'aime le croco, elle ressemble un peu....pas à moi, je vous rassure!!!!lol mais à ma photo sur mon album