Bonjour à tous,
Pour vos critiques et pour le partage. Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18mm | 1/50s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
Pour vos critiques et pour le partage. Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18mm | 1/50s | f/14 | ISO 100
Pencher pour aller chercher une diagonale ? Bon je n'accroche pas trop ça n'apporte rien à mon gout très classique.
Le ciel trop clair en haut me dérange (mais peut-être ne dérange-t-il que moi? ;)))
Essaies de diminuer le contraste, pour voir.
Jean
Ca penche, non ?
Plus sérieusement, je ne saisis pas trop l'intérêt de pencher une photo de paysage. L'originalité, c'est bien, mais encore faut-il que cela apporte quelque chose. Ici, à part le torticolis du spectateur, je ne vois pas. En outre, le ciel est complètement cramé. Bref, pas pour moi.
de meme, ça n'apporte rien à la lecture de la photo au contraire et rien ne justifie pour moi ce choix
Bonjour,
ben... pareil pour moi; cadrage penché inutile, amha. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Je trouve que le cadrage est trop penché, très difficile à lire comme photo.
Merci à vous pour vos passages. Cadrage penché rejeté à l'unanimité donc. Je vous propose quelque chose de plus classique, mais vraiment j'ai eu beaucoup de mal tant avec la réduction qu'avec la compression...
Ici j'ai joué avec les flous pour démarquer trois zones dans l'image.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/30s | f/14 | ISO 100
Une der.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18mm | 1/40s | f/14 | ISO 100
La 2 avec un autre algorithme de réduction:
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/30s | f/14 | ISO 100
Dommage que le premier plan soit flou, mais une hyperfocale a 100mm pas facile.
Bonsoir,
très belle photo le format pano. Compo réussie, "beau tableau", cadrage tip top. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Le pano est superbe et justifié dans ces grands espaces !
Je n'accroche pas les autres.
Merci pour le partage
Olivier
Le pano donne bien mais il y a un problème de balance des blancs ou température des couleurs
Andre
+1 pour la pano pour sa composition et ce type de format adapté à ton sujet.
La diagonale ne me parle pas pour ce type de composition et de sujet mais tu as eu raison de tenter..., sur les autres, le 1er plan flou gêne ma lecture des photos.
Je précise que ceci n'engage que moi !
En ce qui concerne la BDB, je serai du même avis que André, celle-ci ma paraît un peu trop chaude...
Ceci n'est que mon humble avis...
Merci à toi !
La balance des couleurs correspond bien à ce que l'on a vu pourtant. Lumière du soir rasante, et... chaleureuse!