Pour apprendre, besoin de votre avis

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 24-70 F2.8 | 70mm | 1/2.5s | f/2.8 | ISO 100
Voila, j'ai un peu de materiel (3 flashs, 2 parapluies et une sofbox + cactus version 6), je debute, j'essaie d'apprivoiser la lumiere (pour ceux qui connaissent, je vous dirai ... que c'est plus simple de le faire pour le paysage, pas besoin de se soucier autant des ombres comme ici), pour le moment, j'ose pas demander a des modeles de poser pour moi, car je ne maitrise pas assez la lumiere dans un studio pour faire quelque chose d'interessant, mais je m,exerce sur des objets naturels comme ici.
Pour cette photo, j'ai un flash avec parapluie à 45 degres a droite du sujet et un flash avec sofbox en "frontal". J'ai reussi a virer des ombres en mettant le parapluie orienté legerment du bas vers le haut à hauteur de la plaque de marbre, mais je ne comprends pas les ombres qui sont devant la pomme et la tomate, car je n'avais pas de source directement derriere ...mais de biais, donc l'ombre devrait etre de biais aussi, c'est la ou je suis largué... et c'est la ou j'aimerai apprendre pour en savoir plus .. et idealement pour ne plus avoir d'ombre (j'aurai pu aussi utiliser 3 sources mais je savais pas commenr faire)
vos conseils sont les bienvenus ;)