-
Encore un papillon :D
Bonsoir,
Je vous propose également ce cliché pris ce jour d'un joli papillon, le cliché n'est pas exceptionnelle, manque un poil de PDC sur le haut des ailes mais bon ...
Je vous la partage tout de meme.
http://img846.imageshack.us/img846/5331/img3924r.jpg
Seb
-
Tu as vraiment de beau spécimen dans ton coin!
-
J'etais dans l'Ain aujourd'hui dans une prairie ou je vais souvent pour shooter les papillons et aujourd'hui il y en avait énormément j'ai donc pu en profiter.
Seb
-
Re Seb, c'est une "carte géographique" de seconde génération !! Tu fais dans le littéraire avec tes papillons aujourd'hui entre la carte géographique et le robert-le-diable ^^
Cédric
-
Jamais vu celui-là non plus !
Belle prise. J'aurais aimé une compo qui dévoile un peu plus le support.
Olivier
-
Encore un pap original. Merci PLP
Nicolas
-
-
Pas encore dans ma collection ce beau pap
Belle rencontre
D'accord pour l'aile, mais ce n'est pas vraiment gênant, ils ne sont pas toujours immobiles, c'est pas facile!
Belle photo
Marcel
-
Il est resté immobile mais pas ses ailes qui n’arrêtaient pas de bougé ...
Oui en ce moment je cumule les nouveautés dans la collection et ce week end j'ai fais deux plutôt rares c'est pas mal :D
-
Celui-ci est également extraordinaire, cette fois c'est moi qui suis jaloux !!!
Belle photo, la pdc ne me gène pas plus que ça, mais c'est vrai que c'est un peu dommage.
Nicolas
-
Merci Nicolas,
Je le croise de temps en temps dans mon spot aux papillons dans l’Ain j'y retournerai et je tenterai de l'avoir avec une meilleure PDC :D
Seb
-
éh ben omer un 2è spécimen tout a fait superbe ! le manque de pdc ne me dérange absolument pas ...
-