Bonjour à tous,
Désolé pour le titre pas touvé mieux.
Photos prise à Binic dans la baie de Saint Brieux (22)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour à tous,
Désolé pour le titre pas touvé mieux.
Photos prise à Binic dans la baie de Saint Brieux (22)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
pour le titre... franchement on fera avec c'est pas vraiment important ... j'aime bien l'idée de la photo et peut encore plus avec moins de ciel ? le mouvement ne ressort pas assez a mon gout, impression de statisme et de centrage prononcée (la vision de bas en haut centrée...) peut-etre qu'un point de vue excentrée aurai mi plus de mouvement....
Graphique et coloré, j'aime beaucoup la lumière semblait dure et ça ne dérange pas.
pour le titre: pourquoi pas
bien vu - peut etre un peu trop de ciel - mais si il y avait pas plus de marche je comprends
Je couperai tout au niveau de balcon. Les deux maisons, l'arbre et le ciel n'amènent rien.
Et pour le titre, d'accord avec BneyroudD ce n'est pas le plus important.
Merci
bonne idée mais un petit redressage des lignes (au niveau des maisons) s'imposent et dommage. Photo plus dynamique s'il y avait eu un passant dans cet escalier
Merci pour vos commentaires, pour le ciel pour moi sa fait un beau contraste avec les escaliers et lumiere vers midi donc assez dur c'est sur. Pour le redressage je trouve que les piliers des escaliers sont bien droit.
joli sujet...et +1 pour un cadrage où n'apparait que les escaliers !!! :-)
Moi je suis déjà essoufflé et je ne les ai même pas montés. +1 avec ce qui a déjà été dit. Je pense que tu étais trop prêt du pied des escaliers.
Nicolas