-
lac des cheserys
Bonjour à tous , 4 photos du massif du Mont Blanc à différente heure , toutes prisent depuis le lac des cheserys supérieur
A vos coms
Romain

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10 22 | 10mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
En milieu fin d après midi !

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10 22 | 10mm | 1/13s | f/16 | ISO 100
En fin de journée !

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10 22 | 12mm | 35s | f/8 | ISO 100
En début de nuit !

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10 22 | 10mm | 1s | f/10 | ISO 100
A l aube !
-
Superbe série, bravo. Préférence pour la 1, le lac est superbe ainsi que la 3 pour la lumière. merci pour ce joli partage
-
tres belle serie, ma preferee : la derniere
justement pour la derniere : ce n'est pas : au debut du jour plutot ;)
-
Très belle série :thumbup::
Une préférence pour les N°2 et 3 ( le ciel et la nuit).
Antoine
-
Préférence pour la 1. Il ne manque que quelques nuages et ça aurait été parfait!
-
Insomnie? j'aime beaucoup la 2 et 3 , la 1 est joli mais je la trouve trop statique trop vide (c'est une histoire de gout et de remplissage je pense) la 4 est bien il y manque un peu de profondeur peut etre un peu plus de contraste...
-
+1 pour la 1 et la 3.
J'aime bien ton idée de faire la même photo à différentes heures.
C'est là que l'on voit que c'est toujours beau !
Merci.
-
Pour moi c'est la deux, sans y réflechir d'avantage! Belle couleurs, compo ok, de la luminosité...
Plus coloré que les autres à mon gout (même plus que la dernière, trop rosé).
-
pour moi la dernière pour ses couleurs plus intéressantes ;))
-
-
Superbe les différentes luminosités!
Par contre j'aurais bien vu un premier plan pour donner de la profondeur, une pierre ou autre...
-
Belles photos! joli le décalage horaire!!!
-
Un classique servi par une bonne netteté et une bonne gestion de l'exposition, mais desservi par un premier plan bien trop vide à mon sens. Il aurait fallu trouver un point d'accroche, comme un rocher dans le lac.
-
Merci à tous de votre passage !
La dernière a ma préférence , je pense la faire sortir sur papier et l encadrer !!
Romain
-
très belle série, avec une préférence pour la 2nd
-
Belle série !! Mais dommage pour le vent, tu aurais pu avoir des reflets de fou !!
Une de mes prochaines sorties
Philou
-
Oui , pas eu de bol avec le vent , mais ça fait une raison pour y retourner !!
Alors tu prend le 400 et le 10 22 et aussi un bon trépied ! 975 m de dénivelle depuis le col des Montets ou pour les gens fatigués le téléphérique de la Flégere !
En automne ça doit être terrible .
Romain
-
les deux dernières sont magiques ! ! !
bravo