cet AM...les gremlins dans l'eau...
1-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 60mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
cet AM...les gremlins dans l'eau...
1-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 60mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
C'est le pied !
Bonsoir,
La silhouette est sympa mais l'ensemble est difficile à lire, peut-être trop déroutant pour moi :( En as-tu une autre en stock dans la même série ?
Néanmoins... Visiblement la piscine, c'est le pied :D
A+
Frank.
2-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 55mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Il ne passera jamais dans le trou.
Tu fais des expériences de clonage ou bien ? :)
3-
il se transforme...:lol:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 60mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
On nage en pleine science-fiction :clown:: Bienvenue dans la 4eme dimension... :blink::
Antoine
4-
transformation effectuée...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 58mm | 1/320s | f/4 | ISO 100
Si tu en fais d'autres (des Gremlins) tu peux m'en mettre un de côté. :clown::
Antoine
En caisson cryogénique ?:clown::
Antoine
5-
clonage reussi... :thumbup:: par contre j'ai du me tromper dans la formule...je crois qu'ils sont siamois... :D
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 35mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Le mien c'est lequel des deux ? :clown::
Antoine
Sur la 2 la MAP n'est pas sur les yeux et c'est vraiment pas le pied ! :D
Mais pour la 1 bravo : quel Talon !!!
Olivier
salut,
la 2 et la 5, un devine les formes avec cette sensation cryogene, et de froideur, l' effet est saisissant,
vraiment dommage le join de la soudure de la bache et cette espece de rustine qui detournent le regard,
bravo a toi,
marty
Salut Etienne,
Une chouette série avec l'esprit du "Grand bleu". Pas le grand schtroumf, non non non non !!! :clown::
--
Xavier
merci Xav'
belle pêche à l'épuisette :thumbup:: attention de pas te faire mordre
"Ils sont parmi nous... David Vincent est de retour" :fear::
Antoine
marcel vincent...les inconnus
Amusante série.
Eh eh, il en avait sous le coude ! Je n'avais pas accroché sur la 1 mais cela forme une belle série :)
La 5 me plait beaucoup, à la fois pour le côté space et le souvenir des super-aventures dans un mètre d'eau quand on est guère plus grand :D
A+
Frank.
merci de vos passages et coms... ;))
L'année prochaine tu tourneras la piscine dans le bon sens pour ne pas avoir le joint et le téton. ;)