Ce matin , elle se tenait fermement à cause du vent ; entre deux rafales, j'ai réussi à l'immo(biliser)rtaliser ...
http://img51.imageshack.us/img51/2203/punaise.jpg
Version imprimable
Ce matin , elle se tenait fermement à cause du vent ; entre deux rafales, j'ai réussi à l'immo(biliser)rtaliser ...
http://img51.imageshack.us/img51/2203/punaise.jpg
belle netteté, belle pdc. Peut être un peu dommage que la feuille du haut soit coupée. Quoiqu'il en soit j'aime bien
Merci Nikkko. Difficile de la garder cette feuille, la punaise aurait été trop petite (déjà que...)
Très chouette la punaise
Une PDC aux petits oignons, beau contraste, belles teintes, superbe rendu, nickel la MAP, belle netteté
Sinon pour la compo, un carré en supprimant la partie gauche, non ?
A plus
Marcel
Merci Marcel, j'avoue que je n'avais pas pensé au carré mais que ça le fait bien; tu cadrerais comme ça ou plus serré (je lui ai donné un peu d'air, mais elle me semble un peu perdue)...
http://img684.imageshack.us/img684/3260/punaise2.jpg
Préférence pour la version carré, la bebette ressort beaucoup plus a mon gout.
Beau cliché.
David
Avec les feuilles c'est bien pour moi, puis la netteté de la punaise mérite que le regard s'attarde sur elle et pas ailleurs, je préfère ainsi mais pour d'autres c'est diffèrent, normal ... tu fais comme tu aimes, c'est le plus important!
Superbe PDC, bravo
Merci pour le partage, à plus
Marcel
Un peu centré la punaise sur le format carré, mais vu l'image original (la 1), pas d'autres choix.
Les couleurs sont vives et la pdc est bien adaptée pour une mise en évidence du sujet principal.
Belle image.
Bonne continuation
Denis
Merci Marcel, David et Denis. Je l'ai volontairement cadrée le plus au centre possible en carré, car dans ce format j'ai du mal avec la règle des tiers, je préfère utiliser les diagonales ou le centre ;)
Bonsoir,
Belle punaise! Le carré lui va bien AMHA.
@ ROUSILLOUS: le manche téléscopique de pelle aide bien!
Bonjour à tou(te)s
Je n'ai plus grand chose à dire après le passage de tout ce monde. Préférence aussi pour le carré ! Très beau face à face.
Quant au manche télescopique... j'avoue ne plus suivre :D
+1 pour la version carrée ;-)
Bravo.
J'aime bien la version carré aussi!
La version carrée pour moi aussi
très belle prise !
super map beau ton sur ton smile
pref au carré aussi mais j'aurais peu être essayé une version portrait ;))
seb
Oh la vache ... j'viens prendre un sacré coup de vieux :mad:::D
Trés belle image et surtout une PDC au petit oignon !! la 1 me va trés bien ainsi ! ;))
Bravo !
Bonsoir à tou(te)s
A cause de vous et de votre manche télescopique, j'ai arrêté le calva le matin et le rhum le soir... Je commence à priori à être Alzheimer, alors si vous me faites supprimer le gin du midi, je ne sais pas ce qu'il va me rester (à part Alzheimer ou ma bêtise crasse (auquel cas, je me remets à boire))
:beer:
:D Plutôt que de cesser PIERRE, essaie d'inverser matin et soir, rhum et calva...
Pour te consoler de ma remarque qui t'a chamboulé, je te dédie ceci dans le style de la comtesse du C.E., en rapport avec le temps hivernal et l'actu étrangère:
"Gastro et à colite relâchent à Cuba: les faits sont sentis par OTAN!" GEMIRE ;))
A supprimer à la demande de LUC30 le cas échéant.
belle prise et pref pour le carré , le centrage ne me gène pas trop dans cette composition en étoile.
Cédrick