-
Ohayô gozaimasu!
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Jessica et j'ai 30 ans.
Je vis entre lac et montagnes en Haute Savoie.
Je suis passionnée d'architecture et du Japon.
Je parcours votre site depuis quelques années déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour partager des expériences photographiques et pourquoi pas poster mes photos pour des conseils.
Même si j'ai toujours fait de la photo, je ne suis pas très calée niveau techniques mais je souhaite apprendre alors ne m'en veuillez pas si je pose beaucoup de questions :innocent:
Je fais fais un peu de tout en photographie mais j'ai une préférence pour tout ce qui concerne l'architecture (déformation professionnelle), les portraits et j'aimerai m'initier à la macro.
-
adiô, je te souhaite la benvegnu sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)! ;))
Fais gaffe, il y a pas mal de monchus ici! :D
-
Sois la bienvenue parmi nous.
Francis.
-
dozo sumimasen
soit la bienvenue .....
pareil j'aime beaucoup le Japon
-
Hajimete o-me ni kakarimasu.
Enchanté de faire ta connaissance.
(deux autres passions : arts martiaux et bonsaï (+ ikebana, kusamono et suiseki ;) ) )
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Merci pour votre accueil ;)
En plus il y a plusieurs passionnés du Japon, je suis ravie :thumbup::