Help, prise en main rapide du 70-200
Bonjour amis eosiens.
J'ai une fois de plus besoin de vos conseil.
J'ai aujourd'hui passé commande du fameux 70-200 f2.8L is II ainsi que de l'extender x2 III. Youpi!!!
Avec une livraison express je devrais recevoir tout ca d'ici mercredi au plus tard, juste a temp pour le moto gp d'indianapolis ou je me rend le week end prochain.
Avec mon boulot je n'aurais absolument pas le temp de tester mon nouveau jouet. Et etant passioné et de photo et de Moto GP ca m'ennuierai de ne pas rammener quelques belles images avec tout ce beau materiel. Cela fais quelques annees que je me rendais au gp de catalogne mais j'ai jamais eu le bon matos pour ce type de photo.
C'est pourquoi je voudrai vos conseils pour savoir comment regler mon eos ainsi que l'objo pour ce type de photos que je ne maitrise absolument pas! Quel mode? Plutot jpeg ou raw? Is ou pas? Quelle vitesse et ouverture ideale? Comment faire la mise au point efficacement? Comment eviter de patiner a travers un grillage? Etc etc... et ceci avec et sans l'extender.
Sachant que j'ai un trepied si il faut mais pas de monopod et que ne ne vais pas en acheter (la pillule du 70-200 a deja du mal a passer avec madame! :P ).
Merci par avance.