Pas trop farouche l'oiseau, je n'avais même pas mon télé.
--
Xavier
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 F/4 L | 105mm | 1/2500s | f/9 | ISO 320
Version imprimable
Pas trop farouche l'oiseau, je n'avais même pas mon télé.
--
Xavier
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 F/4 L | 105mm | 1/2500s | f/9 | ISO 320
Jolie...
Merci Syll. :-)
--
Xavier
Sympa, mais un peu cramé sur le haut des épaules. Pour le cadrage, je suis partagé : c'est sympa d'avoir inclus cette végétation à gauche, mais par contre la cigogne butte un peu sur la droite de l'image.
Le problème du cadrage "harmonieux" reste toujours entier. Sur cette photo, à droite de la cigogne, j'ai coupé des arbres avec en avant-plan des plantes floues. Je ne pouvais pas montrer ça...
Pour les épaules, j'aurai du visser plus... Pas facile les plumes blanches de la cigogne ! C'est le métier qui rentre.
Merci Sleg.
--
Xavier
Ces deux-là ont bien l'air de s'entendre...
--
Xavier
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 F/4 L | 105mm | 1/1250s | f/9 | ISO 320
La 2. est très belle :clap_1::, l'exposition est bonne, la pose intéressante, un moment de vie de ce duo bien saisi.
Sympa saisie au bon moment
Bien joué pour la seconde, avec une bonne expo.
Par contre, la lumière est dure (normal à 14h, soit midi du soleil), tu devrais baisser le contraste, ton image gagnera en douceur.
Merci Sleg, et merci aussi à ceux qui m'encouragent. :-))
J'ai modifié le contraste et voici ce que ça donne.
--
Xavier
Edit : correction photo envoyée.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1250s | f/9 | ISO 320
Un peu terne la 3., moi je lui préfère la 2.
Sans doute mon index qui a glissé sur le mulot... :rudolph::
--
Xavier :lol: