Bonjour,
Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici une vidéo (en anglais) sur YouTube comparant les 3 objectifs 50 mm de Canon :
Battle of the Fast 50mm's: Canon f/1.8 vs f/1.4 vs f/1.2 - YouTube
Version imprimable
Bonjour,
Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici une vidéo (en anglais) sur YouTube comparant les 3 objectifs 50 mm de Canon :
Battle of the Fast 50mm's: Canon f/1.8 vs f/1.4 vs f/1.2 - YouTube
je prefere quand meme la video du meme auteur ou il teste les compacts .... :D:D
sympa la sangle nikon sur un 5D
Je ne connais pas l'autre vidéo.
Effectivement, la sangle Nikon sur un 5dII : ça ne le fait pas trop :no::
Amusante, un peu bon enfant, mais comme dit dans le post "Fixe pour 7d" où j'ai mis le lien de ton message, ça reste du concret avec des images.
Oui, c'est ce que j'ai bien aimé dans cette vidéo : c'est pris sur un ton humoristique, il n'y a pas de termes techniques avec des courbes de tous les côtés et on voit bien les différences entre les 3 objectifs.
C'est sympa
pour la sangle, c'est "normal". sur digitalrev, à chaque fois qu'ils montrent un boitier Canon ils lui collent un strap Nikon et à chaque fois qu'ils montrent un boitier Nikon, il a un strap Canon.
Dans le genre enfants gâtés ils ont fait un snuff movie où ils torturent deux reflex... et c'est plus solide qu'on ne le croit ces petites bêtes ! :)
Leur vidéos sont très distrayantes; au-delà de la comparaison technique, c'est surtout le côté décalé et l'humour très particulier qui me font apprécier ces vidéos.
Amicalement
Sny
Moi j'ai également apprécié de pouvoir enfin voir la différence de taille entre les 3 objectifs qui ont été présentés les uns à côtés des autres. Sur des images séparées, on ne se rend pas toujours compte de ce genre de détail.
Carrément... le museau du 1.2!