Photographié cet été à l'occasion d'un spectacle de volerie au château de Peyrepertuse.
Merci pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/4000s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Photographié cet été à l'occasion d'un spectacle de volerie au château de Peyrepertuse.
Merci pour vos commentaires
Tu es repéré ...
Bravo pour la photo
Message aux modérateurs : peut-on modifier le titre de la discussion "hé les gars, visez la belle blonde à gauche !" , correspondant à mon précédent post mal positionné, par "Pygargue à tête blanche"...merci !
Je te propose une légère rotation pour inscrire un peu plus l'oiseau dans la diagonale. Avec le regard dirigé vers la gauche tu gagnera en dynamique et on aura vraiment l'impression qu'il effectue un virage à droite.
Nicolas
Bonne idée de NF56, mais par contre tu y as été un peu fort avec le curseur de netteté, c'est trop poussé, les contours sont très/trop marqués et c'est vraiment gênant !
Version retravaillée à partir des commentaires de NF56 et ptilion (merci !) d'une photo prise cet été à l'occasion d'un spectacle de volerie au château de Peyrepertuse.
Merci pour vos commentaires !
Modération : Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique.
Ok, bien compris !
j'essayais juste de donner un nom cohérent avec la nouvelle photo à ma discussion, mais si ce n'est pas possible, gardons "hé les gars, visez la belle blonde à gauche !"...;))
Tampis pour le titre.
Je trouve ça mieux ainsi même s'il pourrait être encore plus en diagonale.
Nicolas
Salut Hetfield !
Jolie prise ! Une question : sur la photo, c'est 1/200ème de seconde avant que tu rentres la tête dans les épaules ? :mdr:
A coup sûr, c'est le grand frisson... :confused:
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Salut XAVIER M, ça allait très vite effectivement !
en plus j'ai shooté en raw (mauvaise idée...), donc la rafale était très lente ! j'ai donc eu un laps de temps ultra serré entre l'ultime déclenchement et la planque !