Bonjour,
Pour vos critiques et pour le partage.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 34mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Pour vos critiques et pour le partage.
c'est bien tondu ;)
j'aurai pris un pano et de un peu plus haut ou carrement plus bas...pour faire sortir les 3 premieres...amha
Yes, pas évident comme sujet vu et rerevu! Je me suis moi même essayer à l'excice!
Là j'aime bien le cadrage, 1/3 de ciel, 1/3 arbres de différentes couleurs et 1/3 pour les croix! Bravo
Par contre je recadrerai à gauche exactement comme le côté droit, il y a une masse blanche qui attire l'oeil et casse la ligne de fuite AMHA
Je m'étais moi-même livré à l'exercice de la critique sur un tel sujet, plus facile que la prise de vue et assurément plus que l'auto-critique.
Voilà une vue qui respecte les lignes de fuite:
J'aime beaucoup avec une préférence pour la V2
J'en enlèverrai encore un ptit bout que ce soit exactement comme de l'autre côté! Et en fin de compte, j'enlèverrai aussi un peu de ciel!
ça renforcerait les arbres et les croix AMHA
Merci à tous pour vos avis, je propose deux nouveaux cadrages basés sur vos suggestions:
3.
4.
Le ciel étant inutile - ou si peu utile - la dernière version a ma préférence.
Jean
+1 pour la dernière moi aussi!
Petit détail perso, mais ta signature n'est presque pas visible, en tout cas illisible pour moi, à mon avis soit tu l'enlèves, soit tu la renforces...AMHA
Merci Jean,
Je pense que le ciel prend peut être vecteur de sens pour qui a une sensibilité mystique.