-
Soleil levant
Bonjour,
Encore une photo prise dans le morvan ce week-end. Le temps étant ce qu'il est, je n'ai eu du soleil que le matin de mon départ.
Prise de la voiture, j'ai à peine eu le temps de prendre l'appareil et de fermer un peu. A la volée sans viser bien sûr! J'ai eu de la chance je trouve. J'ai tenté d'enlever le flare mais impossible d'avoir un rendu naturel, je l'ai laissé par dépit donc ^^
Merci de vos retours.
EXIF: 17mm - f14 - 1/400s - ISO100
http://koretoyo.free.fr/Photos/soleilevant.jpg
-
T étais en voiture ou en train ? dommage pour le premier plan un peu filé, la compo et le soleil en etoile sont sympas.
-
Bonjour,
étant donné les conditions de prise de vue, chapeau ! Le résultat est vraiment bien; très belle lumière. Le filé du premier plan ne me dérange pas plus que ça... Merci à toi pour le partage.
Cdt
-
J'étais en voiture.
Merci à vous deux pour les retours!
-
Un peu dommage que la bestiole ne se trouve pas entre les barbelés ; vu les conditions de PdV, tout s'explique :)
Belle ambiance sur ce paysage.
Jean
-
+1 avec Jean.
Je trouve que le filé du premier plan apporte un + et qu'il aurait pu être encore plus prononcé
-
moi le file je m'en passerait ... mais il ne me gene pas ... et j'adore ta photo ;)
-
Merci à vous pour vos retours!
Ahah oui Jean mais là c'est clair que je n'ai pas eu le temps de travailler la compo ^^
J'aurai bien vu soit pas de filé, soit plus prononcé. On est jamais contents ;)
-
La photo est super, et le filé apporte un bel effet.