- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 200mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 3200
Fred
Version imprimable
Fred
in ze boite...ou in the box !
traitement...
Ah vi c'est In ze Box sur la 18 :D
Dehors avec une belle lumière ce serait une top trop belle de tof AMHA
Celle d'après avec le sabot dans l'objo tu l'as ? :lol:
Nicolas
On voit pas Nicolas mais dehors pleut a seau :(
C'est pourri la Sologne, pleut tout le temps :D
il ne se défend pas trop mal à 320 ISO le vieux! Tu as post traité?
A peine post traité a peine.
Ça commence à bruiter un peu mais c'est très raisonnable et pas gênant mais tu as une légère dominante verte, non ?
C'est normal, c'est la jument Verte! :D
plus sérieusement un passage dans LR la rendrait nickel.
Chez nous il y a le courant de la jument (mais pas verte).
une petite version débruitée:
Ouais faut que je peaufine un poil la balance des blancs.
Sans quoi ouais ca m'a beaucoup étonné quand je l'ai eu, mais il tiens super bien les isos en fait. Les Raws sont très propre a haut iso et facilement debruitable :D (Pas de Banding, ni autre joyeuseté)
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 200mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 3200
Ça m’étonnerait que le 7D rende aussi bien, à 800 ISO ça commence déjà à bruiter et malheur à toi si t'as légèrement sous ex. Y a intérêt à exposer bien à droite.
Pourtant le 1Ds MK II est sortie en Novembre 2004 et le 7D en 2009... Preuve que les progrès ont été surtout au niveau du traitement des boitiers. Et si on part en Raw, ce vieux boitier met a genou pas mal de monde encore ...
mon dieu mais tu es fou! lol
le 7d tient à mort les isos, sans probleme jusqu'a plus d'3000!
exemple: https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1970854431
cqfd......
Pourtant à chaque nouveau boitier ils affichent toujours des montés en ISO record. J'ose pas imaginer à 12800 zozios. Il reste une frontière entre le boitier pro et le expert AMHA. Heureusement vu les différences de prix.
Pas dans les zones sombres et pas si tu n'exposes pas à droite. Il apparait très vite, et je parle des images brut hein. Parce que une fois retravaillées ça ne compte plus. Je suis bien déçu pour ça mais cela ne concerne peut-être que mon boitier. :D
Ouais surtout les traitements du signal et le post traitement logiciel qui ont fait des progrès. Y'aura une évolution plus notable quand la techno des capteurs fera un bon de dynamique je pense, on aura je pense quelque chose de vraiment intéressant a exploiter en haut iso.