Bonjour,
je sais que ressament l'herbergeur d'eos a changer.
Mais je trouve que le site mais beaucoup de temps à s'afficher!
Je sais pas si c'est juste moi...
rencontrez vous le meme probleme? Ou est juste un probleme inerant à ma connexion
Merci
Version imprimable
Bonjour,
je sais que ressament l'herbergeur d'eos a changer.
Mais je trouve que le site mais beaucoup de temps à s'afficher!
Je sais pas si c'est juste moi...
rencontrez vous le meme probleme? Ou est juste un probleme inerant à ma connexion
Merci
Suite à une longue absence (congés + déménagement) je reviens aujourd'hui et personnelement je revis ;) car je ne rencontre pas de problème particulier (que ce soit chez moi avec Free ou au taf avec Orange le tout sous IE)
Tu es sur quoi? Firefox ou IE? Parce que j'ai le même problème mais avec IE. Sur les autres sites pas de soucis. Pour EOS num, avec Firefox ça passe impec.
Euh ben moi j'ai des soucis aussi, lol. Mais j'ai du mal avec la connexion depuis quelques heures (suis chez orange et j'ai firefox)... arf, les joies d'internet ;)
HS : Félicitations Hélios, j'ai vu que t'avais gagné le concours N&B. Bravo.
bas je suis sur IE, et sa me le fait sur plusieur poste, chez moi, et a l'ecole.
oki merci
Je trouve aussi une certaine lenteur relative depuis quelques jours, lenteur qui avait disparu depuis la migration du site vers serveur dédié. Je suis sous Firefox + free à la maison, et firefox au travail également.
Edit : que ce soit chez moi ou au travail, mon cache est toujours vide (pas de mise en cache).
salut a tous . pour moi aussi c'est lent voir treeees lent(IE et wanadoo).sur les autres sites ca va
Bonjour,
Moi pareil, très lent (30s pour affcher une page). IE + free ou wanadoo.
Je vais peut-être essayer firefox.
je dois vraiment avoir du bol alors lol car moi wanadoo taf (1 mega) et free (2 mega), le tout sous IE et jamais je n'ai une telle lenteur :goodluck:
idem pour moi.... une page met environ 8s à s'afficher !!!
c'est vrai que ce n'est pas bien grave mais c'est un peu dommage car on a l'impression de ne pas avoir l'adsl !!! :badmood:
apres lecture de ce post ce matin,j'ai telechargé mozilla firefox et plus de problemes de lenteur comme avec internet explorer,quand meme bizzard ça:confused:
Je confirme, pour moi aussi c'est plus lent, et je n'ai aucun soucis sur d'autres sites.
Amicalement
Perso, chez moi il faut a peu pres 10 sec pour afficher une page.
Wanadoo + IE 6
Idem chez moi c'est plus lent qu'avant.
Juste pour savoir si cela venait de ma connexion internet : étais-je la seule à avoir eu un message d'erreur en anglais genre "problème de serveur, de bande passante" (je crois, suis pas douée en english) depuis hier soir ?
Idem pour moi... ce n'est donc pas chez toi que ca clochait....
Effectivement, hier soir j'ai atteint ma limite de bande passante ( 75Gb par mois).
J'ai réglé ce problème ce matin en augmentant celle-ci.
Nb: Le fonctionnement du site vu son sucès revient très cher, une petite contribution de votre part afin de tenir ce dernier en place est la bienvenue.
Merci
Cliquer sur le lien "Participer "sur la barre d'outil de forum.
Merci
Merci ;) je vais voir ça... parce que ça fait pas longtemps que je suis là mais je commence déjà à être accro à ce forum et à votre accueil :)
A voté. C'est facile et moins cher qu'un psy.
N'hésitez pas, ce serait vraiment dommage de voir fermer le site et si baylins reçoit trop d'argent (ce dont je doute fortement), il paiera son coup à la prochaine rencontre.
Longue vie à eos-numerique et merci à Baylins (et son équipe aussi).
Aucun souci chez moi ni au boulot (Mac ou PC safari ou FireFox Free ou LS)
Pour moi très lent par fois :blink: Et hier soir... pas de connexion... :34: Mais bon, si ça a été parce qu'il y avait beaucoup de monde c'est parce que le site marche bien, donc :clap: