-
J'ai pas la tremblotte !
Bonsoir,
je poste plus pour les param de PdV que pour la qualité de la tof en elle-même, juste pour montrer que le 7D peut faire des choses correctes dans les hauts isos.
Je précise que la tof a été prise à main levée, une seule et unique image avant que ce héron ne s'envole... ;))

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/25s | f/4 | ISO 6400
-
En effet, il a de bonne qualité ce 7D.
-
6400 iso ,chapeau et belle rencontre
-
+1, j'ai jamais osé sur le mien...
-
Ouhaou ça calme et montre vraiment que le 7D est un super appareil. Cela dit la photo est bien sympathique.
Lionel.
-
1/25 MOI, JE LA PEINE À CROIRE! RÉELLEMENT DIFFICILE, MAIS SI TUI IL DIT, je TE CROIS!
-
Oui, ça calme en effet et en plus nette. Il n'y a pas que le 7D dans l'affaire, Sleg ça en devient écoeurant! y at-il une recette hormis pas de cafeine?
-
1/25s au 500mm, à main levée ... j'suis battu !
Pour les 6400 ISO, c'est bluffant, mais tu es aussi un as en post-traitement.
Merci pour le partage, les limites de notre 7D sont vraiment exploitables.
Bonne continuation
Denis
-
+1 avec denis et belle prouesse Sleg !
J'ai déja fait quelques test moins aussi. Mais je remarque que les très haut isos se comporte vraiment aléatoirement je trouve, suivant les condition de luminosité, et la raison de la faible lumière ( sous bois, nuit tombante, etc...)
Je ferais un ptit post Chevreuil +Blaireau demain je pense pour illustré ça a 4000 isos.
Francky
-
Whaouuuu super bluffant, impressionnant.
Quelle super prouesse.
-
Ah oui quand même 1/25!!!! au 500mm respect!
Encore un peu d'entrainement et tu pourras faire des poses longues sans trépied ;)
-
1/25s au 500mm, respect!
les hauts iso du 7D sont en effet bons
-
Merci à tous pour vos com's !
Pour ce qui est du post-traitement, il est quasi-nul : développement sous Camera Raw, puis débruitage léger, et c'est tout !
Quand une image est bien exposée à droite, le bruit est limité et donc pas besoin de gros post-traitement. Ici, j'ai surexposé d'1 IL, ce qui m'a permis d'être vraiment calé à droite.
Sinon pas de caféine effectivement, je n'aime pas le café ! ;))
Je mets une nouvelle version, j'ai l'impression que la 1ere est trop contrastée.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/25s | f/4 | ISO 6400
-
Arg tu est arthritique pour prendre avec ce temps de pose!!
pour ce qui est des isos, ça me donne une raison de plus de choisir un 7d pour plus tard!
-
La deuxième est mieux pour moi Seb, bien plus douce que la première.
Lionel.
-
impressionnant ...la deuxième pour moi aussi
-
Merci à vous 3 pour ces retours !