http://img143.imageshack.us/img143/6821/img863922.jpg
Version imprimable
elle aurait peut être mérité un cadre blanc.... sinon j'aime bien
Merci, je ne pense jamais aux cadres ...
Belle lumière sur la partie droite et escalier très graphique.. En revanche, je ne vois pas trop l'intérêt de garder la partie gauche. Ou alors il y a des détails intéressants, invisibles à cette échelle ?
Je tenterais ça...à retirer sur demande
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 11mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 800
Bonsoir,
très belle photo, bien vu !! Le recadrage proposé par Monsieurig est pertinent, amha. Le cadre blanc par contre, je suis moins fan... Merci à toi pour le partage.
Cdt
Monsieurig ... Eh bien je ne trouve pas pour ma part mais à chacun ses goûts . En fait, même si j'ai passé pas mal de temps sur la compo, je ne suis pas entièrement satisfait de mon cliché mais ce que j'y préfère par rapport au recadrage c'est cette marche panoramique et les différentes sources de lumière . Il me semble, sans prétention aucune, que le regard est plus libre d'aller d'un côté ou de l'autre dans la version initiale .
Merci également Mister Jazz
En lien un autre point de vue de la rampe de droite
+1 pour le recadrage de Monsieurig : l'image est plus forte.
moi j'aime beaucoup la première, il suffit d'ajouter un cadre blanc effectivement, de façon à "fermer" la photo. la, mon regard cherche la fin.......m'enfin CEQM!
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 11mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 800
tout simplement
:D
http://img695.imageshack.us/img695/559/img8639222.jpg
Et bien non, je préfère la première vision sans cadre et je dirai même que j'aime ce fond noir qui étend vers la droite et dans lequel on se plonge ...
Merci de vos idées en tout cas
+1 avec le recadrage de monsieurg, cette rampe servie par cette belle lumière est le seul élément interessant, pour le reste, des néons blaffards éclairant un tag, je ne vois pas l'intéret dans cette compo la en tous cas. Si encore les néons étaient au prmier plan pour nous guider vers la rampe, je dis pas, mais là, non.