Voila deux photos avec des angles de vue un peu différents.
Merci pour vos commentaires et conseils
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 15mm | 30s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Voila deux photos avec des angles de vue un peu différents.
Merci pour vos commentaires et conseils
Superbe
André
légère Préf pour la 2 pour la composition, beau rendu des matières et des couleurs sur les deux, j'aime beaucoup.
Alain
Les couleurs sont bien, le drapé sur le fauteuil peut-être un peu trop propre pour la tonalité générale assez délabrée.
Je préfère la 2, parce qu'on voit un peu de la table ronde sur la droite.
La 1 pour moi, joli traitement
La première pour moi. Le fait de ne voir l'assise du fauteuil que dans le miroir me plait.
maintenant, tu trouve une modèle qui vas bien et tu refait LOl.
Merci pour votre passage et vos commentaires.
HEP : oui effectivement, j'y ai pensé en développant les photos, c'est un très bon endroit pour faire un shooting, je n'en ai jamais fait mais ça pourrait être une première :)
Voilà, en y revenant sur ces photos, j'ai trouvé ce qui me chiffonnait. Ce sont tapis et tissu qui sont trop pimpants et propres.
Pour moi, le décalage avec le traitement (très bon du décors;) ) et les deux tonalités qui sont comme neuves, me choque, enfin façon de parler bien entendu.
J'aurais bien vu le tapis et le tissus tout aussi usé et vieilli que le décors ambiant, comme si le temps s'était arrêté dans une époque déjà révolue.
Gene
Peut être effectivement, quand je suis arrivé sur ce site, ce tapis et ce tissu sur ce fauteuil étaient déjà comme ça. Mais maintenant que tu le fais remarquer c'est vrai, mais bon ça ne me choque pas plus que ça.
Merci pour le passage en tout cas.
J'imaginais que c'était toi qui avait amené tout ça! comme quoi!
C'est un lieu destiné aux photographes ?
non du tout c'est un lieu pour les explorateurs :)
Très bon traitement bien adapté !
Pour la compo, j'opterai pour la 1 qui me plaît plus.